Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Lu dans l'avertissement précédant l'inscription au forum : "vous n'utiliserez pas les Forums pour publier du contenu [...] orienté sexuellement."
Les gens de l'équipe MacG sont vraiment des anges...
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par cham62:</font><hr /> Sérieux, c'est quoi un propos "orienté sexuellement" ?
<hr /></blockquote>
Ne compte pas sur nous pour t'éclairer, petit galopin !!!
Zara t'a poussé dans le Bar, un endroit cultureux où toute allusion au sexe (pouah !!!) est bannie et proscrite - ici, rien que du sérieux et de la classe !!!
Respecte ces règles et tu seras le bienvenu parmi nous !
Pour ta gouverne, nous avions mis au point un système de détection des gros mots à balayage automatique chargé d'éjecter les posteurs qui enfreignent ce réglement ! Malheureusement, j'ai dû le mettre hors service il y à deux ans parce que ce n'était pas très amusant de poster tout seul !
Alors, bienvenue mon Frère et amuse toi bien !
thebig
Un thread plus loin, certains font dans le lettrisme.
Ici, c'est dans le minimalisme.
Alors, MacGé : de la culture, avec de vrais morceaux dedans.
De l'art, de l'art. Mais du lard sans du cochon,
c'est comme un carré blanc sur fond blanc sans fond.
On s'y perdrait.
(Et j'espère que Petit Scarabée ne va pas profiter du week-end pour filer à Bruxelles reconstituer ses provisions en perturbant un happening dont auquel il est question un fil plus loin : ce serait un travers de trop
)
Sur ce, par acquis de conscience, je vais dire bonne nuit aux users de la nuit, et la souhaite aux autres par la même occasion.