C'est quoi, ce film ?... V4

Oui.
Merci @love_leeloo de m'avoir rafraichi la mémoire en citant le nom de cette actrice.
Pas sûr, en revanche, que ça ne soit pas Romane Bohringer dans l'image du message #3022 (hein @Jura39 ?)
Je n'ai pas vu ce film, mais j'ai cherché dans la filmo de Céline Valette, et je crois pouvoir affirmer qu'il s'agit de :
Les rois du monde
(j'aurais bien inséré la page web, mais je n'arrive pas à trouver comment qu'on fait - y a des fois je me mettrais des claques).
 
Oui.
Merci @love_leeloo de m'avoir rafraichi la mémoire en citant le nom de cette actrice.
Pas sûr, en revanche, que ça ne soit pas Romane Bohringer dans l'image du message #3022 (hein @Jura39 ?)
Je n'ai pas vu ce film, mais j'ai cherché dans la filmo de Céline Valette, et je crois pouvoir affirmer qu'il s'agit de :
Les rois du monde
(j'aurais bien inséré la page web, mais je n'arrive pas à trouver comment qu'on fait - y a des fois je me mettrais des claques).
Exact

1637828600764.jpeg

 
Pas sûr, en revanche, que ça ne soit pas Romane Bohringer dans l'image du message #3022 (hein @Jura39 ?)


Ha bah!!! On m'a enduit d' erreur!

J' aurais été à ça de trouver!!! à ça !!!!!
 
Pas un film d'horreur au sens strict.
Même si horrifiant peut venir à l'esprit à la vision de ce film.

Monsieur l'agent, faut que je vous dise...
où l'on peut déterminer les années de l'intrigue (et où il est clair que ça se passe aux States).
screencap 2021-11-25 à 10.08.27.png