C'est quoi, ce film ?... V4

Ne me dis pas que c'est l'image qui t'a permis de l'identifier :hilarious:


Pascal Elbé, si, pas "l'autre"

Par contre, je me suis trompé de film au départ, j( ai pensé à "L'amour aux trousses", sauf que , apres vérification, Pascal Ebé était plus jeune , il n' avait pas une barbe grisonnante, donc, il fallait trouver un film ou il interpretait un policier...

Et ceci dit , je ne peux pas gagner, demain, je parts pour quelques jours sans internet.
 
L'histoire d'une femme qui s'éprend d'un comte russe…
On n'est quand même pas loin de…

Ou comment rembarrer de la pire des manières notre porc sain préféré pendant les fêtes de l'Aïd…


Reviens lamainfroide !
Tu avais trouvé !
Ils t'ont volé ta victoire !
Oui, hein, nan mais ho !
J'apprécie que tu me sauves la couenne, mais je dois avouer que j'étais sur un autre film.
Et donc, totalement en train de me fourvoyer.
Cela dit, l'indice Garbo m'a tenu un moment.
Et j'allais proposer Anna Karenina (pas complètement au pif, d'ailleurs) quand j'ai du retourner un peu dans la vraie vie.
Et vlan, la bonne réponse a été donnée en mon absence (de toute façon, je n'avais rien préparé en cas de victoire).
Enfin, hein, j'arrête de polluer le fil (nan, je blague, je vais revenir).
 
Ah mais attend, je suis seul sur le fil, là.
Vous dormez tous.
Je peux y passer la nuit à faire des propositions, si je veux.
Bon ben, du coup je donne la bonne réponse "RIF Recherche dans l'Intérêt des Familles" (dont je n'ai jamais entendu parlé).
Et puisque j'ai gagné (parce que là je suis sûr de moi), je relance avec ce qui suit.MV5BODQxMTlkYmItMTIyMS00Nzc4LWJiYTUtZDkwOTAzMzhmYjkyXkEyXkFqcGdeQXVyMjMzOTc0OTc@._V1_.jpg
 
  • J’adore
Réactions: boninmi
Au passage, ça ferait un super titre de film ! :D

Synopsis: Pat un sémillant héros du film; décide de partir courageusement pour quelques jours en cambrousse, là, ou la ou meme la fibre ne va pas. Et s' éloignant de la civilisation, Il traversera des villages peuplé de sauvages et parviendrat jusqu'a une tribu; vivant dans une région reculée et presque inaccessible.
Là, des jeunes et magnifiques sauvages tomberont follement amoureuses de lui, éblouient par sa beauté, sa prestance, son intelligence . Mais , notre héros , choisira de retourner vers la civilisation; laissa<<nt derriere lui; toutes ses belles sauvages éplorées.
 
  • Haha
Réactions: boninmi
Synopsis: Pat un sémillant héros du film; décide de partir courageusement pour quelques jours en cambrousse, là, ou la ou meme la fibre ne va pas. Et s' éloignant de la civilisation, Il traversera des villages peuplé de sauvages et parviendrat jusqu'a une tribu; vivant dans une région reculée et presque inaccessible.
Là, des jeunes et magnifiques sauvages tomberont follement amoureuses de lui, éblouient par sa beauté, sa prestance, son intelligence . Mais , notre héros , choisira de retourner vers la civilisation; laissa<<nt derriere lui; toutes ses belles sauvages éplorées.
Maintenant que nous avons la preuve que des rapports "en vrai" sont propices à un véritable merdier mondial, pour peu que quelqu'un dans le tas soit malade, il est clair qu'il vaut mieux choisir de retourner à une civilisation connectée. Les belles sauvages éplorées on pourra toujours les trouver sur l'écran et se tirer sur le chichi sans risques.
 
Oui oui, avec 2 soeurs.

The Cut (La blessure) de Fatih Akın (2014)

"Anatolie, 1915. Dans le tumulte de la Première Guerre mondiale, alors que l’armée turque s’attaque aux Arméniens, le jeune forgeron Nazaret Manoogian est séparé de sa femme et ses deux filles. Des années plus tard, rescapé du génocide, Nazaret apprend que ses filles sont toujours en vie. Porté par l’espoir de les retrouver, il se lance dans une quête éperdue, ponctuée de rencontres avec des anges et des démons, du désert de la Mésopotamie aux prairies sauvages du Dakota..."
 
Je vois ce que c'est, mais je ne le dirais pas, je vais me tirer pendant 2 semaines avec le vœu pieu de limiter ma consommation technologique.
Dans mon souvenir ce n'était pas un train à charbon, j'aurais plutôt penché pour un diesel, mais sans doute que c'est plus cinématographique.
On ne le voit pas sur cette image, mais il y a dans ce film un jeune acteur prometteur qui n'aura pas vécu bien longtemps après ce film.
 
Je ne l'ai pas vu, mais j'ai lu le synopsis - il est dans ma to Watch list d'AZ Prime pour quand j'aurai de nouveau de la bande passante, et ça me fait penser à Stand by me.
 
C'est quoi cette bouteille de lait ?
 
  • Haha
Réactions: aCLR