Ne me dis pas que c'est l'image qui t'a permis de l'identifier :hilarious:Comment ça, ça n' aide pas beaucoup????
Y vend! a qui?? a Tal !!
wwwoooaaaa... l'indice caché!!!
Ne me dis pas que c'est l'image qui t'a permis de l'identifier :hilarious:Comment ça, ça n' aide pas beaucoup????
Y vend! a qui?? a Tal !!
wwwoooaaaa... l'indice caché!!!
Je l'avais sur le bout de la langue…Pascal Elbe.
Ne me dis pas que c'est l'image qui t'a permis de l'identifier :hilarious:
Au passage, ça ferait un super titre de film !je pars pour quelques jours sans internet.
Oui, hein, nan mais ho !L'histoire d'une femme qui s'éprend d'un comte russe…
On n'est quand même pas loin de…
Ou comment rembarrer de la pire des manières notre porc sain préféré pendant les fêtes de l'Aïd…
Reviens lamainfroide !
Tu avais trouvé !
Ils t'ont volé ta victoire !
Au passage, ça ferait un super titre de film !
Maintenant que nous avons la preuve que des rapports "en vrai" sont propices à un véritable merdier mondial, pour peu que quelqu'un dans le tas soit malade, il est clair qu'il vaut mieux choisir de retourner à une civilisation connectée. Les belles sauvages éplorées on pourra toujours les trouver sur l'écran et se tirer sur le chichi sans risques.Synopsis: Pat un sémillant héros du film; décide de partir courageusement pour quelques jours en cambrousse, là, ou la ou meme la fibre ne va pas. Et s' éloignant de la civilisation, Il traversera des villages peuplé de sauvages et parviendrat jusqu'a une tribu; vivant dans une région reculée et presque inaccessible.
Là, des jeunes et magnifiques sauvages tomberont follement amoureuses de lui, éblouient par sa beauté, sa prestance, son intelligence . Mais , notre héros , choisira de retourner vers la civilisation; laissa<<nt derriere lui; toutes ses belles sauvages éplorées.
Des actrices jumelles ?je relance avec ce qui suit.
Gagné.Je ne l'ai pas vu, mais j'ai lu le synopsis - il est dans ma to Watch list d'AZ Prime pour quand j'aurai de nouveau de la bande passante, et ça me fait penser à Stand by me.