Au revoir là-haut !
Alors pour info, l'intrigue transpose un fait divers américain dans la Russie d'aujourd'hui ^^ooo... hauuuuuuttt' haaauuuttement rrrreeeecccoommmandééééééé!! hips!!!
Ceci dit, il a une bonne note sur Allo Ciné.Je ne reconnais aucun acteur et ça m'étonnerait que je l'ai vu.
C'est le genre de film que je vais voir en principe, mais là je l'ai raté, on ne peut pas toujours tout faire ...Ceci dit, il a une bonne note sur Allo Ciné.
![]()
Léviathan
Kolia habite une petite ville au bord de la mer de Barents, au nord de la Russie. Il tient un garage qui jouxte la maison où il vit avec sa jeune femme Lylia et son fils Roma qu’il a eu d’un précédent mariage.Vadim Cheleviat, le Maire de la ville, sowww.allocine.fr
Mais on sent que çà doit pas etre le film le plus rigolo à voir...
La musique est de Philip Glass. Pour la petite histoire, il devait composer une musique originale pour ce long-métrage. Mais quand le réal' est venu toquer à sa fenêtre pour réclamer son dû, l'artiste n'avait toujours rien composé. Dépité, le cinéaste s'est rabattu sur l'œuvre existante du musicien étourdi, hi hi !C'est le genre de film que je vais voir en principe
Il a plutôt intérêt à relancer la partie !Et Jura est au bureau ou parti à La Réunion se confiner ?
Je sais pas :hilarious:Il a plutôt intérêt à relancer la partie !
Bientôt sur une ile , mais pas confiné , je prépare ma valiseEt Jura est au bureau ou parti à La Réunion se confiner ?