C'est quoi, ce film ?... V4

Et gna gna gna coule une rivière ?

L'image est floue, ma réponse aussi... :hilarious:
 
  • Haha
Réactions: nicomarcos
La riviere sans retour...???
Gagné ! A ton tour !
Pour moi, c'est un des plus beaux westerns, un des plus beaux films tout court. Je peux le regarder en boucle.
Robert Mitchum est à son top, c'est sans doute le plus beau rôle de Marilyn Monroe, quand je la vois dans d'autres films j'ai l'impression qu'on la prend pour une idiote. C'est peut-être ce qu'elle n'a pas supporté.
 
Les beaux gosses ?
 
  • J’aime
Réactions: Human-Fly
Exact

Les-beaux-goes.jpg
 
Qui va trouver ce film, Quand je l'ai vu au ciné (art et essai), première séance france, nous étions une trentaine dans la salle au début, 6 à la fin...

Capture d’écran 2021-06-17 à 18.52.58.jpg

PS : mon mac fait dodo jusqu'à demain...
 
nous étions une trentaine dans la salle au début, 6 à la fin..

... çà a l' air d'etre un bon film...


Sinon, avec les indices noir et blanc, tireur voire "peu de personne dans la salle (c' était les débuts de benoit poelvorde, à cette époque, il est inconnu) "C'est arrivé près de chez vous", sauf que, le fait que la salle se vide, çà ne me parait pas coller (Le film n' est pas nullissime)
 
Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: Human-Fly
@ patlek, tu as bon du premier coup.

Faut dire que je suis un des premiers à l'avoir vu au Havre. j'y suis allé par hasard uniquement pour le titre. Le film était très déroutant et certaines personnes n'ont pas supporté la violence gratuite qu'on y voit.
La forme du film aussi, c'est un reportage sur un tueur en série altruiste.
Je ne pensais pas que tu aurais reconnu Poelvorde sur le premier screen shot.
J'aurais dû commencer par...

Capture d’écran 2021-06-17 à 18.53.22.jpg


puis

Capture d’écran 2021-06-17 à 18.55.06.jpg


Et

Capture d’écran 2021-06-17 à 18.55.27.jpg

@ toi ! :up:
 
Violence gratuite... c' est de l'humour noir, il y a la scene ou il veut tuer la vieille femme en lui hurlant dessus, faut aimer l'humour noir, mais si on aime , on se marre (je ne suis pas sur, mais je crois que c'est la mère de Poelvorde qui joue la victime)

çà fait longtemps que je n'ai pas vu ce film; il pourrait le repasser a la TV

yapoletitredufilm41.JPG