C'est quoi, ce film ?... V4

Le héros et l'héroïne - immense actrice oscarisée également mais pas pour ce film non plus, sans compter une palme à Cannes et autres babioles cinématographiques.
st.png
Ils sont ici poursuivis de nuit dans un jardin zoologique par un sbire à moustache du méchant à lunettes noires
st2.png
 
Vous n'êtes guère inspirés. Et si je vous dis que le réalisateur est lui aussi immense, oscarisé pour l'ensemble de son œuvre ?
Le film, lui, n'est pas son meilleur, mais pas mauvais pour autant.

Le gentil inspecteur vient de sauver la mise au héros qui allait avoir le dessous dans son mano a mano avec le sbire moustachu.

st.png
 
Tenez, le MacGuffin, peut-être que ça vous mettra sur la voie :
st2.png

Et le héros, de face dans le miroir derrière la cage
st.png
 
Pas vraiment.

Et la, vous les reconnaissez ?

st3.png
Le film a tenté de rééditer un succès du même réalisateur 3 ans auparavant avec la même recette : thème semblable et couple de héros oscarisés - mais pas les mêmes.
 
Qui ?
Pourquoi mets-tu un point d'interrogation ?
Jura m'a sauver

(écrit avec le doigt)
Chais pas. Tu avais trouvé mais ne voulais pas le dire, parce que des films avec Sophia Lauren et Gregory Peck réalisés par un mec oscarisé il ne doit pas y en avoir des tonnes, non ?
J'ai bien envie de te déclarer vainqueur. Kess' vous en pensez, vouzôtres ?
 
Chais pas. Tu avais trouvé mais ne voulais pas le dire, parce que des films avec Sophia Lauren et Gregory Peck réalisés par un mec oscarisé il ne doit pas y en avoir des tonnes, non ?
J'ai bien envie de te déclarer vainqueur. Kess' vous en pensez, vouzôtres ?
Je suis aussi ok pour ne pas lui voler la victoire qui est très mérité :hilarious:
 
Kess' vous en pensez, vouzôtres ?
J'en pense qu'il faudrait que vous arrêtiez de dire j'ai trouvé mais j'ai piscine !
Vraiment ! Il faudrait stopper ces enfantillages. Soit vous jouez soit vous vous astiquez. Mais ne faites pas les deux en même temps, c'est tout sauf amusant. :)
 
J'en pense qu'il faudrait que vous arrêtiez de dire j'ai trouvé mais j'ai piscine !

Je suis bien d' accord, c' est scandaleux!!!

Je suis outré !!! outré!!!!!!

Moi, je dis que c' est aCLR qui a trop gagné, que ! ça se voit trop qu'il a trop une bonne tete de vainqueur!!

Quand meme...

98951.jpg


Si ça c' est pas de la pure tete de vainqueur...