C'est quoi ce film ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet DocEvil
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Kreck a dit:
Raté !
Reconnecté trop tard...
Ouaip. Faudrait un fil RSS rien que pour ce thread.

kasparov a dit:
question con... c'est quoi un fil RSS ??? :heu: :rose:

c'est un fil d'information concernant les modification ou rajout concernant un site....par exemple avec un agregateur comme NetNewswire tu peux suivre en rentrant cette adresse: http://rss.macg.co
les nouvelles infos relatées en page d'accueil de macG......

clair?..

;)

• J’aime
Réactions: kasparov
Allez, un classique :

bompi a dit:
Allez, un classique :
Presque 10 heures sans proposition de réponse !!!
On s'endort !
Allez, à tout hasard je propose l'exorciste (n'importe quoi mais bon, rien d'autre ne me vient à l'esprit)

Non. Ce n'est pas l'exorciste.
C'est un film des années 70 et l'image, si je me souviens bien, est issue du générique du film.
À la prochaine proposition je donne la nationalité du film et à la suivante l'auteur de la bande-son ...

bompi a dit:
Non. Ce n'est pas l'exorciste.
C'est un film des années 70 et l'image, si je me souviens bien, est issue du générique du film.
À la prochaine proposition je donne la nationalité du film et à la suivante l'auteur de la bande-son ...
C'est un film d'horreur/fantastique ?

Oui, horreur/fantastique. "Horrificque" eût dit Gargantua
(pas d'indice car ce n'est pas une proposition hé hé hé)

C'était une proposition (!!!) donc indice :
c'est un film allemand (là tout de suite, c'est plus facile)

Non plus. (d'ailleurs, c'est de qui, la lettre écarlate ? (je parle du film, car le livre je le sais))

Allez, chuis brave : un nouvel indice. La musique est de Popol Vuh. Alors là, ça devient trivial à trouver (hein ! M. Google ?)

bompi a dit:
Non plus. (d'ailleurs, c'est de qui, la lettre écarlate ? (je parle du film, car le livre je le sais))

Allez, chuis brave : un nouvel indice. La musique est de Popol Vuh. Alors là, ça devient trivial à trouver (hein ! M. Google ?)

Nan ? c'est Aguirre ? Dire que je l'ai trouvé une fois !! Sinon, La lettre écarlate est de Wenders (dans les seventies allemands, y'a pas foule !!)
Le probleme c'est que je n'ai pas souvenir de cette image !! :hein: :hein:

Euh ... Bin ce n'est peut-être pas si trivial après tout :confused: :confused:

Alors : tu tiens le réalisateur, la bande-son, l'acteur principal (tiens un indice).
L'autre acteur principal s'est récemment laissé pousser la moustache (encore un indice)
Et l'actrice est française et hystérique, c'est comme ça.
C'est toujours comme ça (avec elle) (p...n !! encore un indice)

Je crois que j'ai trouvé, suite à un passage chez Imdb. Pour laisser gagner ceux qui savent vraiment, je ne dis rien, mais c'est un remake, non ?

• J’aime
Réactions: bompi
Statut
Ce sujet est fermé.