C'est quoi ce film ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet DocEvil
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Est-ce que celle-ci va ralentir le rythme ?

t'avais pas faut TranXarnoss...
:heu:

TranXarnoss a dit:
Naissance d'une nation. DW Griffith
Non, ce n'est pas celui-là :D (autrement dit, tu n'es pas loin)

bah justement, le fait que je découvre a chaque fois me montre bien que je ne connais pas grand chose...

Patamach a dit:
The Fall of Babylon?
A noter, en pasant, que cette réponse était bonne également (mais arrivée après celle de TranXarnoss :D).

El_ChiCo a dit:
bah justement, le fait que je découvre a chaque fois me montre bien que je ne connais pas grand chose...
Si ça peut te rassurer, je sèche sur celle de TranXarnoss. Pourtant, je connais les acteurs (2 sur 3, un dont je ne me souviens pas le nom et l'autre c'est Robert Shaw, si je ne me trompe pas, donc une voie à explorer).

• J’aime
Réactions: El_ChiCo
Kreck a dit:
Non, tu ne peux pas dire ça. Ce "fil" est également l'occasion de découvrir des films, récents ou anciens.
Un lien au hasard pour Intolerance : http://site.voila.fr/cineclub/realisat/griffith/intolerance.htm

Il est super ton lien. Y'a plein de photos... mais bon, je sais pas pour vous, mais j'aime mieux mettre des images de films que j'ai vus, voire même que j'aime ; du coup elles sont directement issues de captures d'écran. On choisit mieux comme ça ce qu'on veut montrer ou cacher... niark niark

Kreck a dit:
Si ça peut te rassurer, je sèche sur celle de TranXarnoss. Pourtant, je connais les acteurs (2 sur 3, un dont je ne me souviens pas le nom et l'autre c'est Robert Shaw, si je ne me trompe pas, donc une voie à explorer).

C'est effectivement Robert Shaw. Indice pour l'autre (celui de droite) tu l'as vu dans un film de 1960...

on dirait gabriel byrne au centre ... the end of violence ?

TranXarnoss a dit:
Il est super ton lien. Y'a plein de photos... mais bon, je sais pas pour vous, mais j'aime mieux mettre des images de films que j'ai vus, voire même que j'aime ; du coup elles sont directement issues de captures d'écran. On choisit mieux comme ça ce qu'on veut montrer ou cacher... niark niark
L'autre acteur dont je ne me souvenais plus du nom, ce doit être Martin Balsam.
Une cave, un sous-sol... peut-être (mais je suis loin d'en être sûr) "les pirates du métro".
Quant à mes images, ce ne sont que des images de films que j'ai vus... mais pas toujours aimés, c'est vrai.

Bravo pour les "Pirates du métro".:up:

A toi.

Elle a quand même tenu 20 minutes la photo. Bel effort.:D

Statut
Ce sujet est fermé.