Non, ce n'est pas celui-làTranXarnoss a dit:Naissance d'une nation. DW Griffith
Non, tu ne peux pas dire ça. Ce "fil" est également l'occasion de découvrir des films, récents ou anciens.El_ChiCo a dit:ouais, bah j'y connais vraiment rien au cinéma...
A noter, en pasant, que cette réponse était bonne également (mais arrivée après celle de TranXarnossPatamach a dit:The Fall of Babylon?
Si ça peut te rassurer, je sèche sur celle de TranXarnoss. Pourtant, je connais les acteurs (2 sur 3, un dont je ne me souviens pas le nom et l'autre c'est Robert Shaw, si je ne me trompe pas, donc une voie à explorer).El_ChiCo a dit:bah justement, le fait que je découvre a chaque fois me montre bien que je ne connais pas grand chose...
Kreck a dit:Non, tu ne peux pas dire ça. Ce "fil" est également l'occasion de découvrir des films, récents ou anciens.
Un lien au hasard pour Intolerance : http://site.voila.fr/cineclub/realisat/griffith/intolerance.htm
Kreck a dit:Si ça peut te rassurer, je sèche sur celle de TranXarnoss. Pourtant, je connais les acteurs (2 sur 3, un dont je ne me souviens pas le nom et l'autre c'est Robert Shaw, si je ne me trompe pas, donc une voie à explorer).
L'autre acteur dont je ne me souvenais plus du nom, ce doit être Martin Balsam.TranXarnoss a dit:Il est super ton lien. Y'a plein de photos... mais bon, je sais pas pour vous, mais j'aime mieux mettre des images de films que j'ai vus, voire même que j'aime ; du coup elles sont directement issues de captures d'écran. On choisit mieux comme ça ce qu'on veut montrer ou cacher... niark niark