Ténèbres, de Dario Argento, c'est bien ça.TranXarnoss a dit:Je propose "Ténèbres" d'Argento, sans trop de conviction sur le titre.
A toi, TranXarnoss.
Ténèbres, de Dario Argento, c'est bien ça.TranXarnoss a dit:Je propose "Ténèbres" d'Argento, sans trop de conviction sur le titre.
Dos Jones a dit:Aucune idée pourtant il me semble l'avoir vu.
A tout hasard "Bambi" :siffle:
Mr Ripley :siffle:TranXarnoss a dit:L'indice : je reste dans le même genre que la photo précédente.
Un film italien également... un Mario Bava ?TranXarnoss a dit:Non, ce n'est pas ça.
J'ajoute qu'il y a un lien de parenté évident avec le film précédent.
Kreck a dit:6 femmes pour l'assassin ???
Kreck a dit:Je garde un souvenir asez confus de ce film... il faudrait que je trouve le temps, et le moyen, de revoir des films de Bava.
Je vous propose cette fois un film qui, à mes yeux, est une curiosité. C'est loin d'être un chef d'oeuvre mais (et tout le monde s'en fout s'en doute) il bénéficie d'une superbe bande-son de Jerry Goldsmith.
Désolé pour la vignette, vraiment miniscule, mais c'est la seule image que je suis arrivé à trouver dans un délai bref.
Pour Dos Jones : je lui confirme que ce n'est pas Bambi.
macmarco a dit:La Grande Attaque du Train d'or.![]()
Je dirais que nous avons un gagnant là, tu confirmes Zorba...macmarco a dit:La Grande Attaque du Train d'or.![]()
L'homme invisible... :siffle:macmarco a dit:Désolé pour la taille de l'image, mais je n'ai pas réussi à la trouver en plus grand, les autres images disponibles pour le film étaient plus grandes, mais soit trop faciles, soit trop difficiles...
Ca devrait quand même être assez facile pour les cinéphiles...
![]()
Dos Jones a dit:L'homme invisible... :siffle: