C'est quoi ce film ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet DocEvil
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
TranXarnoss a dit:
Je propose "Ténèbres" d'Argento, sans trop de conviction sur le titre.
Ténèbres, de Dario Argento, c'est bien ça.
A toi, TranXarnoss.

jeu21

à vous de faire.

Aucune idée pourtant il me semble l'avoir vu.

A tout hasard "Bambi" :siffle:

Dos Jones a dit:
Aucune idée pourtant il me semble l'avoir vu.

A tout hasard "Bambi" :siffle:

Bien essayé, mais c'est pas ça.

L'indice : je reste dans le même genre que la photo précédente.

TranXarnoss a dit:
L'indice : je reste dans le même genre que la photo précédente.
Mr Ripley :siffle:

Non, ce n'est pas ça.

J'ajoute qu'il y a un lien de parenté évident avec le film précédent.

TranXarnoss a dit:
Non, ce n'est pas ça.

J'ajoute qu'il y a un lien de parenté évident avec le film précédent.
Un film italien également... un Mario Bava ?

Merci Zorba... :up: Je tenterais "Shock" ou "La Ragazza che Sapeva Troppo" :siffle:

6 femmes pour l'assassin ???

Je garde un souvenir asez confus de ce film... il faudrait que je trouve le temps, et le moyen, de revoir des films de Bava.
Je vous propose cette fois un film qui, à mes yeux, est une curiosité. C'est loin d'être un chef d'oeuvre mais (et tout le monde s'en fout s'en doute) il bénéficie d'une superbe bande-son de Jerry Goldsmith.
Désolé pour la vignette, vraiment miniscule, mais c'est la seule image que je suis arrivé à trouver dans un délai bref.
Pour Dos Jones : je lui confirme que ce n'est pas Bambi.

A tout hasard "Freud", "Alien", "Legend", "Rio Lobo", "La Canonnière du Yang Tsé", "Patton", "Rambo","Star Trek", "Total Recall", "La Malédiction", "Poltergeist", "Basic Instinct", "L.A. Confidential", "Brisby ou le Secret de Nimh", "Mulan", "Hollow man", "Medicine Man","Le 13ème Guerrier", "La Planète des Singes", "Papillon", "Gremlins", "Les Banlieusards", "Matinee", "L'Aventure Intérieure", "Small Soldiers", "Logan's run, "Chinatown", "Looney Tunes", "Air Force One", "Under Fire", "Massada"... :siffle:

:up:

• J’aime
Réactions: brome
Bon.
Je peux citer un des films listés par Dos Jones : le 13eme guerrier ; l'auteur du roman dont il est tiré est également le réalisateur du film à trouver (en passant ce n'est pas un réalisateur ni un romancier talentueux)...

Kreck a dit:
Je garde un souvenir asez confus de ce film... il faudrait que je trouve le temps, et le moyen, de revoir des films de Bava.
Je vous propose cette fois un film qui, à mes yeux, est une curiosité. C'est loin d'être un chef d'oeuvre mais (et tout le monde s'en fout s'en doute) il bénéficie d'une superbe bande-son de Jerry Goldsmith.
Désolé pour la vignette, vraiment miniscule, mais c'est la seule image que je suis arrivé à trouver dans un délai bref.
Pour Dos Jones : je lui confirme que ce n'est pas Bambi.

La Grande Attaque du Train d'or. ;)

macmarco a dit:
Bien vu
Un film de Michael Crichton avec Sean Connery et Donald Sutherland

macmarco a dit:
Je dirais que nous avons un gagnant là, tu confirmes Zorba... :up:

Désolé pour la taille de l'image, mais je n'ai pas réussi à la trouver en plus grand, les autres images disponibles pour le film étaient plus grandes, mais soit trop faciles, soit trop difficiles... ;)
Ca devrait quand même être assez facile pour les cinéphiles... ;)

quelfilm21.jpg

macmarco a dit:
Désolé pour la taille de l'image, mais je n'ai pas réussi à la trouver en plus grand, les autres images disponibles pour le film étaient plus grandes, mais soit trop faciles, soit trop difficiles... ;)
Ca devrait quand même être assez facile pour les cinéphiles... ;)

quelfilm21.jpg
L'homme invisible... :siffle:

Statut
Ce sujet est fermé.