C'est quoi ce film ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet DocEvil
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
iota a dit:
Agent Secret ?
Désolé mais c'est un fil américain c'est l'indice... :up:

morden a dit:
Non plus mais cela pourrait avoir un certain rapport avec Shrek, mais je sais plus si c'est avec le 1 ou le 2 ou même les deux... :siffle:

A part ça ton café va bien? :up:

Dos Jones a dit:
Continue alors... :up:

Bon ben sans foi je remets mon métier sur l'ouvrage... :D :D :D

C'est celle plus haut... avec l'iBoule en vedette... :up:

C'est pas Hulk ça ? Tu sais, le spot de pub "long playing" pour Géant Vert© ? :p

Pascal 77 a dit:
C'est pas Hulk ça ? Tu sais, le spot de pub "long playing" pour Géant Vert© ? :p
Hello amigo tu GAGNES !!! :up: L'indice suivant était que les producteurs pouvait faire aussi des navets et des légumes... :D

A toi la main :up:

Pascal 77 a dit:
Ok, laissez moi cinq minutes pour m'organiser, et je suis à vous. ;)

a y est ca fait 5 min mon p'tit pascal...
on attend on attend... :siffle:

TranXarnoss a dit:
Il y a certaines choses que l'on est content d'avoir oubliées...
L'est pas précisé qu'on ne peut proposer que des films pour les intellos lecteurs de Télérama et fans d'Arte il me semble... :siffle:

Je vous parle d'un temps que les moins d'80 ans ne peuvent pas connaître, celle ou l'on se précipitait en kiosque pour trouver le dernier "Comic Marvel"... :up:

Dos Jones a dit:
L'est pas précisé qu'on ne peut proposer que des films pour les intellos lecteurs de Télérama et fans d'Arte il me semble... :siffle:

N'y voit aucun reproche. Heureusement qu'on ne poste pas que pour le lectorat de Telerama. C'était juste une remarque sur ce film-là, voilà tout.
Il va de soi que je ne vais pas proposer que des trucs supers... ;) Y'aura aussi du 2ème rayon plus ou moins frais.

TranXarnoss a dit:
N'y voit aucun reproche... C'était juste une remarque sur ce film-là, voilà tout.
Pas de soucis :up: Je trouve amusant de mettre un film avec un Mac dedans, surtout que dans celui-là y'a un autre modèle au début mais je ne le reconnais pas. Maintenant c'est certain y'a pas besoin d'aspirine après visualisation... :D :D :D @+

Bon, on sêche, là ! un indice : polar, années 80, pas américain.

DJ, t'en avait un de bon sur les trois :D

EDIT : Ah voui, ausi : y a pas de mac dedans !

TranXarnoss a dit:
N'y voit aucun reproche. Heureusement qu'on ne poste pas que pour le lectorat de Telerama. C'était juste une remarque sur ce film-là, voilà tout.
Il va de soi que je ne vais pas proposer que des trucs supers... ;) Y'aura aussi du 2ème rayon plus ou moins frais.
Je préfère le MCG à DC (peut être quelques titres darkhose, tout de même :siffle:
Je n'ai pas détesté Hulk :rose: (bon, je n'ai pas trouvé ça génial non plus)
Je ne déteste pas Télérama que je préfère à Télé 7 jours quoique je ne sois pas vraiment critique éclairé sur le sujet puisque je n'ai pas la télé :D
Mes livres préférés sur le cinéma restent les trois volumes des Craignos Monsters de JP Putters (désolé... mais je vous fais grâce de poster les films qui y fugurent :D )
J'aime Orson Welles, Esenstein, Kusturica, Griffith, etc... et, heu, les productions de la Troma :rose: (j'ai un gros faible pour Toxic avenger et Decampitated, désolé)
Autrement, je dis ça en passant, mais on dirait Jessica Lange assise, ce ne serait pas "Le facteur sonne toujours 2 fois" ?
Hein ?

Kreck a dit:
Autrement, je dis ça en passant, mais on dirait Jessica Lange assise, ce ne serait pas "Le facteur sonne toujours 2 fois" ?
Hein ?

Je confirme : ce n'est PAS un film américain, de plus, ce n'est pas non plus Jessica Lange. :rateau:

EDIT Bon, j'ai pitié, un autre indice : il n'y a pas de Mac dedans, mais à un moment, il y a des maq.

Pascal 77 a dit:
Je confirme : ce n'est PAS un film américain, de plus, ce n'est pas non plus Jessica Lange. :rateau:

EDIT Bon, j'ai pitié, un autre indice : il n'y a pas de Mac dedans, mais à un moment, il y a des maq.
oulala, je suis à la masse, moi... :rose:

Statut
Ce sujet est fermé.