C'est quoi ce film ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet DocEvil
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
La veuve noire ?
La main gauche du seigneur ?
C'est vraiment au pif, je me souviens surtout d'elle dans L'Aventure de Madame Muir.

Je suppose que c'est "Péché mortel", donc.

Kreck a dit:
La veuve noire ?
La main gauche du seigneur ?
C'est vraiment au pif, je me souviens surtout d'elle dans L'Aventure de Madame Muir.
Pour Jeunette :

"Laura" de Otto Preminger (le genre : film Noir de légende)
"Le fantôme de Mme Muir" de Mankiewicz (le genre : chef d'oeuvre tout court)

Au passage : dans le fantôme de Mme Muir, non seulement c'est Mankiewicz qui dirige la belle Gene mais on trouve aussi Rex Harrison et l'inestimable George Sanders. Que du bonheur, ce film.

Celui-là ne devrait pas faire long feu. Et je le mets simplement parce que c'est un de ces films que je peux regarder un nombre illimité de fois.

Je vais être honnête : je n'ai jamais vu "Péché Mortel". Je corrigerai ça au prochain passage sur TCM :D

À part ça, ce n'est pas "Christine". J'ai choisi l'image que je jugeais la moins explicite, quand même.
C'est américain, ce film (ça c'est le premier indice).

le "Body Snatchers" de Ferrara ?

A la réflexion, ça doit pas être ça. Il y a des lumières plutôt oranges dans ce film.

je médite...

Désolé pour le delai : réunion, retour, dîner etc.

Bon. un autre indice.
Film des années 80.
Il y a un acteur néerlandais qui a joué aussi dans "La légende du saint-buveur" de Ermanno Olmi (très beau film au demeurant).
Avec ça ...

Hitcher :siffle: C'est Rutger Hauer l'acteur néo j'sais plus quoi, j''lai vu récemment dans l'adaptation d'un roman policier de Mary Higgins Clark

Hitcher ? ben alors... ça c'est une réponse qui m'agace, j'ai le dvd...:mad:

Je me doutais que la réponse allait me contrarier.
A toi Dos, si c'est bien ça. J'espère que Bompi va bientôt confirmer.

TranXarnoss a dit:
Hitcher ? ben alors... ça c'est une réponse qui m'agace, j'ai le dvd...:mad:

Je me doutais que la réponse allait me contrarier.
A toi Dos, si c'est bien ça. J'espère que Bompi va bientôt confirmer.
Attendons confirmation de Bompi car il a tourné plusieurs trucs durant les annés 80 (pas Bompi bien sûr). J'ai la vidéo mais depuis que je suis en Home les cassettes sont rangées au grenier je peux plus vérifier. Par contre je vais au dodo là si c'est cela mettez des truc rapides en attendant demain quoiqu'il me semble qu'il y avait le tigre avant moi. Bonne nuit à tous...
:up:

bompi a dit:
Pour Jeunette :

"Laura" de Otto Preminger (le genre : film Noir de légende)
"Le fantôme de Mme Muir" de Mankiewicz (le genre : chef d'oeuvre tout court)

Au passage : dans le fantôme de Mme Muir, non seulement c'est Mankiewicz qui dirige la belle Gene mais on trouve aussi Rex Harrison et l'inestimable George Sanders. Que du bonheur, ce film.

Tout à fait d'accord.
Mais, sauf erreur,"The Ghost and Mrs Muir", est bien, en français, "L'aventure de Mme Muir" un bijou que Jeunette se doit de voir absolument :D
Bon, quelqu'un poste ou tout le monde est parti faire dodo ?

TranXarnoss, tu as bien un petit film dans tes cartons ?

Affirmatif, chef !!!

mais celui-là il est plutôt sérieux. J'ai hésité tout à l'heure entre un myoen/facile qu'était péché mortel, et celui-là qui est tout de même pour public averti. Je tente quand même le coup ?

sinon j'en ai deux trios vraiment trop faciles pour toi, tu vas même pas t'amuser. Je les garde pour Maiwen et Jeunette quand elles seront là, qu'elles prennent la main.

Tu dis quoi ?

Le sérieux, of course ! :D :D :D :D :D :D

Allez c'est parti. Il est possible que tu trouves tout de suite.
On voyait la K7 partout dans les années 80.

honeymoon killers ?

Statut
Ce sujet est fermé.