C'est quoi ce film ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet DocEvil
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Un personnage du film, le méchant si on veut, se nomme Swann.

Qui plus est, à un moment, un flic demande à notre héros, en fâcheuse posture devant la demeure du personnage, ce "qu'il est en train de faire du côté de chez Swann.

A part ça c'est un film dansant et chantant, un De Palma, une version moderne du fantôme de l'opéra, et c'est un grand film que je t'engage à voir de toute urgence.

TranXarnoss a dit:
Un personnage du film, le méchant si on veut, se nomme Swann.

Qui plus est, à un moment, un flic demande à notre héros, en fâcheuse posture devant la demeure du personnage, ce "qu'il est en train de faire du côté de chez Swann.

A part ça c'est un film dansant et chantant, un De Palma, une version moderne du fantôme de l'opéra, et c'est un grand film que je t'engage à voir de toute urgence.

Will remember you for eeeeeeeeever Eddy... etc, etc (juste pour les connaisseurs ;) )

maiwen a dit:
ps : pour le cabinet du docteur caligari, apparement oui en dvd à la fnac ...google est ton ami ;)
Ben là google l'es pas mon ami je cite :

Zone 2
Noir & Blanc
Film muet teinté
Musique en stéréo
Format plein écran
Durée: 73mn
Langues: cartons en Allemand
Sous-titres: Français

Y'a peut-être mieux pour passer des soirées télé conviviales... :D :D :D

Remets la tienne Tranxarnoss, on va pas partir sur celle du patron... :D

De retour. Mais je suis comme un moteur diesel, jai du mal à démarrer.
Et puis ma vue baisse...
Ma mémoire n'est plus ce qu'elle était, tout ça...
Et puis vous devez tous être devant la télé...
Et puis le film de TranXarnoss, bah, j'ai pas trop d'idée...

Non :D :D :D :D
Mais je crois que je ne vais pas faire de vieux os ce soir car je suis un peu fatigué :sleep:
Bon, en tout cas, ton film ce n'est pas un Hitchcock ;)
Je me creuse la cervelle :siffle: mais rien ne me vient à l'esprit.
J'ai le cerveau défait par trop de chaleur sur Paris/Banlieue :rateau:

Dolls ?

Y'a bien une personne assis sur le refrigérateur derrière :siffle:

Bonjour au fait... :up:

Bonjour Dos,

Je peux pas dire, je n'arrive pas à décoler mes yeux du papier peint, et d'admirer le raccord fleurs / papier peint.

Sinon c'est possible. Y'a comme un truc rouge. :mad:

Serait-ce un clown :confused:

C'est peu de dire que je n'ai aucune idée ...

PS : Je repense à Punch Drunk Love : j'avais amoureusement téléchargé quelques dizaines d'images (pour une fois que j'en trouvais facilement :D ) et était paisiblement en train de les transformer en vignettes ... La prochaine fois je vais prendre un truc plus difficile ... :)

Ce n'est pas un Clown.
Pas du tout même.
Il n'est vraiment pas drôle et ne parle pas.
La dame va mourir.

TranXarnoss a dit:
La dame va mourir.
La mort de la dame :siffle: J'ai hésité avec un Disney dont je ne me rappelle plus le nom... :D :D :D

bompi a dit:
C'est peu de dire que je n'ai aucune idée ...

PS : Je repense à Punch Drunk Love : j'avais amoureusement téléchargé quelques dizaines d'images (pour une fois que j'en trouvais facilement :D ) et était paisiblement en train de les transformer en vignettes ... La prochaine fois je vais prendre un truc plus difficile ... :)
hihihi ... et en plus j'ai même pas vu le film :D ... Tu aurai pu mettre les autres vignettes j'en aurai vu plus :p

Indice supplémentaire pour ôter tout doute à Dos Jones,

C'est un film canadien, donc pas celui auquel il a pensé. ;)

Statut
Ce sujet est fermé.