C'est quoi ce film ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet DocEvil
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Salut.

Vu que personne ne va trouver... tu nous fais un pendu avec le titre... ce sera plus simple... ;)

@+
iota

Ptit-beignet a dit:
Arachnophobia ?
:D :D :D NAN! c'est pire que ça ! Mais j'étais sûr en postant l'image que j'aurais cette proposition. :up:

Hobbes Ze Tiger a dit:
Donc pour resumer: c'est un film qu'on connait pas avec plein d'acteurs qu'on connait pas non plus.... :confused: Aaaahhh je crois que je vois pas du tout ce que c'est.:rateau:
Seul le scéraniste est connu c'est John Carpenter... A vos google :D

iota a dit:
Salut.
Vu que personne ne va trouver... tu nous fais un pendu avec le titre... ce sera plus simple... ;)
@+ iota
Toi tu vas finir par voir rouge décompresse voici la photo d'après :up:

Dos Jones a dit:
Ben NAN ! Ca existe aussi ça :confused: :confused: :confused:
Non... c'est le film qui est à l'honneur dans "la cité de la peur" ;)

@+
iota

iota a dit:
Non... c'est le film qui est à l'honneur dans "la cité de la peur" ;)
@+ iota
Effectivement pour ta peine voici une image des 2 acteurs principaux
:up:

Hobbes Ze Tiger a dit:
aahhh c'est Haloween 20 ans après !
Nan suivante..., je vais finir par remplir mon quota de pièces jointes. Gos plan sur le zhéro :up:

Le type est un mélange détonnant entre Kurt Russell et Michael Keaton mimant Christophe Lambert.
La fille, c'est la délicieuse (num ! num !) Natacha Henstridge !

bompi a dit:
Le type est un mélange détonnant entre Kurt Russell et Michael Keaton mimant Christophe Lambert.
La fille, c'est la délicieuse (num ! num !) Natacha Henstridge !
Ni l'un ni l'autre. L'actrice féminine a tourné en tout et pour tout que 6 films entre 1993 et 1998. :up: Bon je crois que je vais aller plus vite pour aujourd'hui.

L'ami Ptit-beignet avait dit "Arachnophobia" qui n'était pas bon car là ce sont des serpents qui sont en cause. Même des serpents à sornettes et qui m'ont donné les crocs pour le repas de midi... :D :D :D :up:

Je la connais, pourtant cette actrice, nom de d'la !!!

bompi a dit:
Je la connais, pourtant cette actrice, nom de d'la !!!
Tu veux la voir de plus près la voici, mais je l'ai pas nue désolé :D

D'après IMDB, John Carpenter n'a écrit de scénario que pour un film en 1998 : H20 (Halloween 20 years later).

Goddam ! Ils ont oublié un film !

Comme quoi, en tous cas : Carpenter n'a pas filmé que des conneries, il en a aussi écrit ...

Hobbes Ze Tiger a dit:
ou bien "morsure" ???
Et bien là je crois qu'on peut l'applaudir très très fort le Tiger :up: :up: :up: Car fallait le trouver. De toute façon j'avais prévu de donner la réponse au prochain coup en considérant que vous donniez tous votre langue au chat.

Pour vérifier : Morsure

Sinon pour Bompi je ne l'ai pas inventé sur la pochette du DVD Français que j'ai y'a écrit "Un scénario de John Carpenter" en gros, le reste était en petit même le nom du réalisateur qui est inconnu n'y figure pas. C'est comme cela que ce film a échoué chez moi... sorry :rose:

Bravo au Tigre encore une fois en espérant que je vous ai pas trop ennuyé avec celui-ci :siffle:

PS :
Ptit-beignet a dit:
En effet pas de scenario de carpenter en 98 par contre j'ai trouvé ce nanard :
http://images.amazon.com/images/P/B00009YXGZ.01.LZZZZZZZ.jpg
C'est la version américaine là mais tu as un cran de retard par rapport au Tigre. Félicitations tout de même de l'avoir trouvé :up:

Pour terminer voici le devant de la jacquette du DVD que j'ai de ce film.

Statut
Ce sujet est fermé.