Ptit-beignet a dit:Arachnophobia ?
Seul le scéraniste est connu c'est John Carpenter... A vos googleHobbes Ze Tiger a dit:Donc pour resumer: c'est un film qu'on connait pas avec plein d'acteurs qu'on connait pas non plus....Aaaahhh je crois que je vois pas du tout ce que c'est.:rateau:
Toi tu vas finir par voir rouge décompresse voici la photo d'aprèsiota a dit:Salut.
Vu que personne ne va trouver... tu nous fais un pendu avec le titre... ce sera plus simple...
@+ iota
Ben NAN ! Ca existe aussi çaiota a dit:
Non... c'est le film qui est à l'honneur dans "la cité de la peur"Dos Jones a dit:Ben NAN ! Ca existe aussi ça![]()
![]()
![]()
"Meurs.. pourriture communiste !!!iota a dit:
Effectivement pour ta peine voici une image des 2 acteurs principauxiota a dit:Non... c'est le film qui est à l'honneur dans "la cité de la peur"
@+ iota
Nan suivante..., je vais finir par remplir mon quota de pièces jointes. Gos plan sur le zhéroHobbes Ze Tiger a dit:aahhh c'est Haloween 20 ans après !
Ni l'un ni l'autre. L'actrice féminine a tourné en tout et pour tout que 6 films entre 1993 et 1998.bompi a dit:Le type est un mélange détonnant entre Kurt Russell et Michael Keaton mimant Christophe Lambert.
La fille, c'est la délicieuse (num ! num !) Natacha Henstridge !
Tu veux la voir de plus près la voici, mais je l'ai pas nue désolébompi a dit:Je la connais, pourtant cette actrice, nom de d'la !!!
Et bien là je crois qu'on peut l'applaudir très très fort le TigerHobbes Ze Tiger a dit:ou bien "morsure" ???
C'est la version américaine là mais tu as un cran de retard par rapport au Tigre. Félicitations tout de même de l'avoir trouvéPtit-beignet a dit:En effet pas de scenario de carpenter en 98 par contre j'ai trouvé ce nanard :
http://images.amazon.com/images/P/B00009YXGZ.01.LZZZZZZZ.jpg