Ca c'est genre mythologie proprette à l'américaine :siffle:Stargazer a dit:Hop un peu d'exotisme![]()
Pas vraiment ; c'est plutôt de la bonne vieille histoire pas trop compliquée où les méchants sont très méchants, les gentils très gentils (presque niais, d'ailleurs), les chansons jolies, les décors superbes et tout et tout, la durée moyenne (à peine plus de 3h30), bref c'est Bollywood !!!Dos Jones a dit:Ca c'est genre mythologie proprette à l'américaine :siffle:
Bon, ce n'était pas très dur mais je pensais quand même qu'il durerait un peu plus longtemps...TranXarnoss a dit:Alors vraiment au pif parce que je ne l'ai pas vu depuis longtemps : Le Magnifique.
Eh oui, le Bébel. :rolleyes:
Je crois que sans me tromper je peux affirmer que ce n'est pas du Mireille Mathieu que j'entends. Sois gentil de monter le volume, avec mes lunettes de soleil j'entends moins bien...TranXarnoss a dit:Petite aide: la musique de l'auto-radio est à fond.
Gregg a dit:Je peux pas jouer ses films étaient déjà sorti a ma naissance![]()
TranXarnoss a dit:Le film date d'après ta naissance...
Avec celle-là vous pouvez trouver.
TranXarnoss a dit:Le film date d'après ta naissance...
Avec celle-là vous pouvez trouver.
Toi on t'a à l'½il...Pascal 77 a dit:En tout cas, c'est pas "Les yeux de Laura Mars"![]()
![]()
![]()
Ayant déjà vu des gros plans d'une tête d'araignée, j'aurais bien dit "Spiderman"![]()