C'est quoi ce film ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet DocEvil
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Dos Jones a dit:
Looker... :siffle:

Zut y' Zorba qu'a Googolisé plus vite que moi... :D :D :D
Non, pas google, mon cher.
Je viens de rentrer, je me connecte et hop, je tombe sur un film que, figure-toi, j'ai vu ! Eh oui, ça arrive parfois :D

Ce Dos il croit qu'on n'a rien vu, qu'on passe notre temps sur Imdb ou quoi...

Il est sympa ce film en plus. En tout cas j'en garde un bon souvenir. Bien vu Kreck. :)

Pas d'indice, sauf que j'ai dit que j'allais le faire dans un message précédent et puis, honnêtement, ce n'est pas très dur.

Kreck a dit:
Je viens de rentrer, je me connecte et hop, je tombe sur un film que, figure-toi, j'ai vu ! Eh oui, ça arrive parfois :D
Ce n'en est que plus méritoire, je ne l'ai pas vu mais je le note dans mes tablettes. :up:

Dos Jones a dit:
Ce n'en est que plus méritoire, je ne l'ai pas vu mais je le note dans mes tablettes. :up:
C'est loin d'être un chef d'oeuvre mais tout comme TranXarnoss, j'en garde un bon souvenir.

Ptit-beignet a dit:
Naaaan.

(je viens d'entendre que des attentats venaient d'avoir lieu à Londres ... misère ...)

La Colline des hommes perdus :siffle: J'ai vu mais y'a longtemps...

Dos Jones a dit:
La Colline des hommes perdus :siffle: J'ai vu mais y'a longtemps...
Très bon film.
A toi Dos Jones.

Vous avez distribué trop de points de réputation ces dernières 24 heures, essayez plus tard.

:rolleyes: franchement :rolleyes: ... j'ai peut-être une idée mais j'en suis pas certaine :p

J'déconnais c'était pour patienter en attendant de trouver... :D :D :D
:up:

Hobbes Ze Tiger a dit:
Eh ... Non :D La suivante devrait vous aider mieux...

J'ai du mal à trouver des images anecdotiques... aussi pas d'indices supplémentaires pour l'instant... :up:

Ptit-beignet a dit:
Trop fort toi tu es... :D La première image sur la voie t'a mis?... :D :D :D

Statut
Ce sujet est fermé.