C'est quoi ce film ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet DocEvil
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
hum il y aurait pas un peu d'edition post-post :mouais: !!??

• J’aime
Réactions: Amaël
Amaël a dit:
N'oubliez pas de me récompenser :siffle:
Bah voilà, c'est très facile.
Je confirme pour "Les pirates des Caraïbes", pour la récompense vu que tu renvoie pas l'ascenseur, on laisse tomber cette option... :o

morden a dit:
sisi au moment où mon post est parti j'ai vu l'image deja posté ! lol ;);););)

donc j'ai édité et mi la reponse que je pensais pour la nouvelle image ;);)

A part ça, je vais bien !! ;) !!

Bien joué :rateau:

À toi :rolleyes:

sans chercher à foutre la merdre hein ;) mais le sous-entendu me plaisais pas trop (et je viens de le comprendre ! lol long à la detente) donc pour que les choses soient claire :

non, je n'ai pas édité mon post après le tiens pour passer devant toi .....

je n'en suis pas encore à jouer ma vie sur ce jeux ;););););)

[edit :
Bien joué
rateau.gif

À toi
rolleyes.gif

non non , hobbes à posté avant que j'edite donc c'est logique que la suite lui revienne ;););)

]
vala vala ;)

Dos Jones a dit:
Je confirme pour "Les pirates des Caraïbes", pour la récompense vu que tu renvoie pas l'ascenseur, on laisse tomber cette option... :o

Meuh non je laisse pas tomber cette option ...

Regarde :
Message vBulletin
Vous avez distribué trop de points de réputation ces dernières 24 heures, essayez plus tard.

morden a dit:
sans chercher à foutre la merdre hein ;) mais le sous-entendu me plaisais pas trop (et je viens de le comprendre ! lol long à la detente) donc pour que les choses soient claire :

non, je n'ai pas édité mon post après le tiens pour passer devant toi .....

je n'en suis pas encore à jouer ma vie sur ce jeux ;););););)
[edit :
non non , hobbes à posté avant que j'edite donc c'est logique que la suite lui revienne ;););)]vala vala ;)
Non non pas de foutage de merde, pas ici et pas de sous-entendus:zen: :zen: :zen: mais juste une question parce-que entre le moment ou j'ai edité ma réponse et celui ou je l'ai postée, la réponse de ton post précédent avait changé voili voilou rien de bien méchant ;) !!! (Happy face :D )

• J’aime
Réactions: morden
tout va bien alors ... donc, et la fulgurence de mon raisonnement m'etonne moi meme, je n'ai aucune idée du titre de ce film là !! lol ;);););););)

ça doit etre le matrix chinois : ya plein d'agent jackie chan dans toute l'image !!! lol ;);););)

A part ça, rhaaa je viens de comprendre les coup de boule !! :rateau: !!

• J’aime
Réactions: Hobbes Ze Tiger
Ptit-beignet a dit:
Je me rappelle cette scéne de fight dans une eglise en refection. C'est du John Woo, ca c'est quasiment sur. Donc je dirais "The Killer" ou sinon "Le syndicat du crime". Mais je penche pour "The Killer".
Well done Ptit-beignet, ton oeil lazer n'a pas faillit !;) Certain détails ne trompent pas !
A toi la pâte (à beignets :D :casse: :rateau: ... désolé...)

Dos Jones a dit:
Bon ben t'a tout faux... :D sauf sur le film policier, quoique là on emploierait plutôt le terme thriller, et encore que je connasse* pas vraiment la différence entre les deux...

*Du verbe connasser bien sûr... :D

Pour ta peine... :up:

Un polar c'est un film policier avec une enquête généralement adpté d'un roman policier (polar) p. ex. BIG SLEEP de Howard Hawks

Un thriller c'est un film à suspense ex North by Nothwest (La mort aux trousses) de Alfred Hitchcock.

:zen:

Bien à toi

Aucune idée ??? :(

Statut
Ce sujet est fermé.