Hobbes Ze Tiger a dit:hum il y aurait pas un peu d'edition post-post :mouais: !!??
Hobbes Ze Tiger a dit:pirates des caraïbbes..
Je confirme pour "Les pirates des Caraïbes", pour la récompense vu que tu renvoie pas l'ascenseur, on laisse tomber cette option... :oAmaël a dit:N'oubliez pas de me récompenser :siffle:
Bah voilà, c'est très facile.
morden a dit:sisi au moment où mon post est parti j'ai vu l'image deja posté ! lol
donc j'ai édité et mi la reponse que je pensais pour la nouvelle image
A part ça, je vais bien !!!!
Bien joué![]()
À toi![]()
Dos Jones a dit:Je confirme pour "Les pirates des Caraïbes", pour la récompense vu que tu renvoie pas l'ascenseur, on laisse tomber cette option... :o
Non non pas de foutage de merde, pas ici et pas de sous-entendus:zen: :zen: :zen: mais juste une question parce-que entre le moment ou j'ai edité ma réponse et celui ou je l'ai postée, la réponse de ton post précédent avait changé voili voilou rien de bien méchantmorden a dit:sans chercher à foutre la merdre heinmais le sous-entendu me plaisais pas trop (et je viens de le comprendre ! lol long à la detente) donc pour que les choses soient claire :
non, je n'ai pas édité mon post après le tiens pour passer devant toi .....
je n'en suis pas encore à jouer ma vie sur ce jeux
[edit :
non non , hobbes à posté avant que j'edite donc c'est logique que la suite lui revienne]vala vala
A part ça, je vais bien !!!!
Je me rappelle cette scéne de fight dans une eglise en refection. C'est du John Woo, ca c'est quasiment sur. Donc je dirais "The Killer" ou sinon "Le syndicat du crime". Mais je penche pour "The Killer".Hobbes Ze Tiger a dit:Le film date de 1989... 2ème tof :
Well done Ptit-beignet, ton oeil lazer n'a pas faillit !Ptit-beignet a dit:Je me rappelle cette scéne de fight dans une eglise en refection. C'est du John Woo, ca c'est quasiment sur. Donc je dirais "The Killer" ou sinon "Le syndicat du crime". Mais je penche pour "The Killer".
Dos Jones a dit:Bon ben t'a tout faux...sauf sur le film policier, quoique là on emploierait plutôt le terme thriller, et encore que je connasse* pas vraiment la différence entre les deux...
*Du verbe connasser bien sûr...![]()
Pour ta peine...![]()
oui c'est ca ! Ca ping pong pas mal par iciHobbes Ze Tiger a dit:Open Range ???:heu: