C'est quoi ce film ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet DocEvil
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
je voulais pas l'avoir mais j'ai pas pu résister :p

tsatc.jpg

il semblerait ... enfin je le reconnais pas ... mais puisqu'il joue dans le film :rateau:

Résumons la situation.

D'abord ce film n'est pas récent... :siffle: sinon l'emploi d'une caméra couleur nous aurait permis de trouver le ton de la robe de la femme à gauche, qui soit dit en passant à l'air non seulement de porter un chapeau mais aussi de plus des gants. C'est suspect des gants serait-ce pour cacher des empreintes?
Le personnage à droite je dirais que c'est un détective, il a l'air suspicieux...
L'homme à la canne serait le coupable et la femme à sa droite sa complice, voire maicresse... :D

Donc film de 1725...

J'ai bon là :confused:

Dos Jones a dit:
Résumons la situation.

D'abord ce film n'est pas récent... :siffle: sinon l'emploi d'une caméra couleur nous aurait permis de trouver le ton de la robe de la femme à gauche, qui soit dit en passant à l'air non seulement de porter un chapeau mais aussi de plus des gants. C'est suspect des gants serait-ce pour cacher des empreintes?
Le personnage à droite je dirais que c'est un détective, il a l'air suspicieux...
L'homme à la canne serait le coupable et la femme à sa droite sa complice, voire maicresse... :D

Donc film de 1725...

J'ai bon là :confused:
du tout :D ...

c'est bien james stewart hein :) mais plus jeune quand dans les westerns d' Anthony Mann c'est pour ça que je le reconnaissais pas trop

PoorMonsteR a dit:
M. Smith au Sénat ?
Vraiment sans conviction
non , mais c'est presque de la même année :)

un film du même réalisateur à déjà été posté ici

Statut
Ce sujet est fermé.