C'est quoi ce film ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet DocEvil
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
TranXarnoss a dit:
J'y vais un peu au pif, et même franchement:
L'armée des 12 singes.
fallait oser proposer ça, moi j'dis. :cool:

Oui fallait oser, mais c'est pas ça du tout ! :p :D

Donc ce serait plutôt le Vietnam.

Bon, ça réduit déjà un peu... :)
je ne me souviens absolument pas de ce bâtiment, et ton indice me perturbe, sur les autres images immontrables... (d'où ma proposition grotesque)

TranXarnoss a dit:
Donc ce serait plutôt le Vietnam.

Bon, ça réduit déjà un peu... :)
je ne me souviens absolument pas de ce bâtiment, et ton indice me perturbe, sur les autres images immontables... (d'où ma proposition grotesque)

Et pourtant ce bâtiment est un véritable piège pour la patrouille qui passe près de lui ... :D

C'est bien guerre du Viêtnam ! ;)

Bon alors nous avons : patrouille, bâtiment piège, Vietnam.
Fim en couleurs, écran large, très connu, facilement reconnaissable par ailleurs.

Je suis dans les choux quelque chose de grand. :confused:

Et puis d'abord, pouquoi y aurait-il une patrouille près de ce bâtiment délabré ?

Le réalisateur est très connu (tout court d'ailleurs) pour un film considéré comme ultra violent à sa sortie dans les années 70 ... :siffle:

NED a dit:
Argg !
Tiens je suis allé voir celui avec Tom Cruise hier, il est vraiment sympatoch, je vous le conseille...

Alors...heu...
L'appât ?
:siffle:

Non. C'est un film américain et les deux personnes ne sont pas les personnage principaux que l'on retient même si le nom de la blonde platine un peu nunuche apparaissait en second sur l'affiche.
Le bellâtre encapuchonné jouera un an plus tard au coté de celle qui avait son nom en premier sur l'affiche.

:mouais: :mouais: :mouais:

Vous pas comprendre ?
:siffle: :D

Bon, je cherche une autre image... :D

• J’aime
Réactions: bompi
Statut
Ce sujet est fermé.