bompi a dit:Alors, on y va, avec une photo d'un film que je n'ai vu qu'une seule fois, que je n'ai pas en DVD et que d'aucuns ont jugé abscons.
Il reste l'un des plus beaux que j'ai vus.
Hop :
Mais pourquoi y veux me faire une bise lui... :siffle:Human-Fly a dit:Pour ceux à qui je dois de faire désormais la bise au DJ, sachez que j'apprécie énormément. :love: :love:
Je rends toujours ce genre de politesse, et plutôt même deux fois qu'une.![]()
![]()
Mais je suis à court de munitions pour encore quelques heures. :zen: :zen:
bompi a dit:Alors, on y va, avec une photo d'un film que je n'ai vu qu'une seule fois, que je n'ai pas en DVD et que d'aucuns ont jugé abscons.
Il reste l'un des plus beaux que j'ai vus.
Hop :
bompi a dit:Bon, c'est pas tout ça mais j'aimerais aller me coucher l'âme en paix
Alors voilà une bordée d'indices pour vous mettre sur la voie.
Si je ne suis pas disponible demain matin, vous pouvez passer à autre chose.
Donc :
- l'auteur du livre est polonais
- son nom ressemble à un engin lunaire ...
- l'auteur du film n'est pas polonais
- mais il est slave
- le film date du début des 70s
- il est en couleur
- il est rudement chouette mais on ne comprend pas tout
Enfin, et, là, je pense que bon, tout de même, vous allez y arriver, un film portant le même nom a été réalisé, à partir du même livre, il y a quelques années aux Étazunis. Très beau, assez énigmatique, avec une musique envoûtante (si !! si !!) de Cliff Martinez (quel talent). Voici une photo de ce film-ci :
joeldu18cher a dit:solaris?? :siffle:
ya un plagiaire!!! ya un plagiaire!! m'sieur m'sieur il va sur tous les mêmes fils que moi !!bompi a dit:Exact, les gars !!
PS : vous êtes sur tous les fronts, tous les deux.
joeldu18cher a dit:"quand la marabounta gronde "avec charlton heston et la très belle eleanor parker ... (...)