C'est quoi ce film ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet DocEvil
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
baax a dit:
Je ne trouve plus un seul bon film !! On se lance sur le bizarre ?? :rolleyes: :rolleyes:
Bizarre, vous avez dit bizarre ?... :confused:

En effet, Si le tout-venant est épuisé, y'a plus qu'à se risquer sur le bizarre.
J'espère que tu ne vas pas nous rendre aveugles ! :D
De toutes façons je vais encore être dans les choux, je vais regarder the Manchourian Candidate ce soir. Je ne l'ai jamais vu, c'est l'occase.

Salut Dos Jones, Tu nous a manqués. :coucou:

baax a dit:
Je ne trouve plus un seul bon film !! On se lance sur le bizarre ?? :rolleyes: :rolleyes:
Mais non, il reste encore plein de bons films pour jouer !

Bon, à défaut de jus de pomme, voici une nouvelle image.

(Un indice : C'est pas un film de Claude Sautet ! :rolleyes: :siffle: )

en effet, c'est pas un Sautet, mais ça peut être un Rohmer, qui aurait fait la suite du Genou de Claire :
"Le coude de Gérard". :D
Je ne connais pas du tout.

TranXarnoss a dit:
Pourrait-ce être un Hershell Gordon Lewis ?
Il est vraiment en NB ce film ?

Oh là, et pourquoi du Edouard Molinaro tant qu'on y est !
:mad: :mad: :D

Le film est antérieur à Hershell Gordon Lewis. Il est en N&B et nous donne à admirer cet exquis jeune premier ! :rolleyes:

A noter l'excellence du maquillage !! :rolleyes:

Avec en prime une photo plus évidente vu le film. :p :p

Bon, j'ai plus de place dans les images uploadées ! En voici une dernière, pour la nuit...

PoorMonsteR a dit:
c'est pas la clinique de "je sais plus qui" ? :rose:

Non.
C'est un film américain assez lamentable (et donc exceptionnel !) de 1962 dont le budget est a peu près équivalent à celui de n'importe quel film de Max Pecas, c'est dire ! :rolleyes:

Aucune idée ... mais cela me rappelle des photos vues hier d'un film croquignolet : "Frankenstein meets the space monster" Ça a l'air grand :D

bompi a dit:
Aucune idée ... mais cela me rappelle des photos vues hier d'un film croquignolet : "Frankenstein meets the space monster" Ça a l'air grand :D

Mêmes causes mêmes effets. C'est le même genre de film fait avec le même budget et un scénario tout aussi lamentable. Je le mets car il est sortit en DVD... aux USA seulement vu le peu d'attrait d'un navet pareil à l'export ! D'ailleurs, Amazon le date curieusement de 1959.

Honnetement, ce film devrait figurer dans la liste des "10 worst movies ever", juste après "Plan 9 from outer space" !! :D

Statut
Ce sujet est fermé.