C'est quoi ce film ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet DocEvil
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Human-Fly a dit:
Love in the Afternoon : L'un de mes films préférés (toutes catégories confondues), mais je ne le proposerai jamais ici, parce ce que je ne l'ai pas en DVD. Il n'existe de toute façon pas en DVD Zone 2. Je crois qu'il existe en Zone 1, mais je ne suis pas équipé pour ça... :rateau:

Euh .... Flûte alors ... J'avais récolté une brassée d'images de ce film ... va falloir que j'attende ton départ en vacances avant de le proposer. En fait je l'ai vu pour la première fois il y a deux mois sur le câble : très bien. Et Chevalier est sympa (gouaille parisienne sympathoche, le p'tit gars de Paname qu'a pris de l'âge et qui ne se préoccupe pas de politique ...). Audrey Hepburn assure. Gary Cooper est vieillissant mais il assure un max. (enfin, trop vieux pour être président de la république ... voir d'autres threads :D :D )
Bref, c'est, une fois encore, un bon film de Billy Wilder.

Ce thread-ci offre l'avantage de réunir une forte concentration de posteurs intelligents et sympathiques, qui sont d'ailleurs pour la plupart des gens dont j'ai déjà apprécié les interventions ailleurs. :zen:
Je regrette de ne pas avoir pointé mon nez ici plus tôt, tiens!... :rateau:
:D

Human-Fly a dit:
Ce thread-ci offre l'avantage de réunir une forte concentration de posteurs intelligents et sympathiques, qui sont d'ailleurs pour la plupart des gens dont j'ai déjà apprécié les interventions ailleurs. :zen:

Qu'est-ce qui te prends d'un coup ? Une bouffée d'affection ? :D
On t'aime aussi Human-Fly. :love:

brome a dit:
Notre histoire commence dans ce petit cadre idyllique...

Je ne vois pas du tout, pour l'instant.

Ceci dit, quelques suppositions :

Probablement un film américain.
Je dirais vers les années 1970...
Le film semble commencer dans un camping...

J'ai l'impression que les choses ne vont pas tarder à se gâter... :siffle:
Je verrais bien se pointer une catastrophe plus ou moins naturelle, ou une attaque de monstres géants, ou un truc du genre... :rateau:

Non?... :heu:

Salut.

Human-Fly a dit:
Je verrais bien se pointer une catastrophe plus ou moins naturelle, ou une attaque de monstres géants, ou un truc du genre... :rateau:
La routine quoi... ;)

@+
iota

Human-Fly a dit:
Ce fil on y vient, on y revient... :D

Quant au sujet du film dont auquel le sujet nous a été proposé en dernier, résumons la situation : un mec dont le bronzage laisse préjugé une oisiveté lui laissant tout loisir de se dorer sur les plages californiennes est en train de se demander dans quel mobil home on l'a invité pour l'apéritif... :siffle:

Dos Jones a dit:
Ce fil on y vient, on y revient... :D

Quant au sujet du film dont auquel le sujet nous a été proposé en dernier, résumons la situation : un mec dont le bronzage laisse préjugé une oisiveté lui laissant tout loisir de se dorer sur les plages californiennes est en train de se demander dans quel mobil home on l'a invité pour l'apéritif... :siffle:

On dirait bien. D'autant que c'est lui qui amène les bibines dans deux glacières hyper-lourdes.

Non, pas de Morgan Freeman dans ce film. ;)

Bon, après le lieu, quelques personnages...

Human-Fly a dit:
Probablement un film américain.
Je dirais vers les années 1970...
Le film semble commencer dans un camping...

Non?... :heu:
Américain, oui, mais plutôt années 80.

Et effectivement, il se passe "un truc dans le genre".

brome a dit:
Non, pas de Morgan Freeman dans ce film. ;)
Bon, après le lieu, quelques personnages...
Petits cauchemars entre amis... :siffle:

Pour les faux airs, je sais pas... mais c'est pas Kevin Bacon. :D

Bon, je disais donc qu'il arrivait un beau jour "un truc dans le genre"...

Voilà le truc dans le genre.

brome a dit:

Je penserais dans ce cas à l'une des séquelles de "A Nightmare On Elm Street"... :siffle:

brome a dit:

C'est pas Freddy ?

Non non, c'est pas Freddy. :p

Ni Star Wars, ni 1984.

Le film se passe en grande partie dans l'espaaaaaaaaaaace.

Statut
Ce sujet est fermé.