Ben oui t'avais gagné avec "Harry Potter 4"brome a dit:Hein !? Que... quoi...? J'ai gagné !!? C'est vrai ?![]()
![]()
Dos Jones, je te file la main bien volontiers... mais j'ai un doute là... c'est une proposition de film sérieuse, ton image, là ? Parce qu'elle est vraiment très zarbi, pour une image de film. :mouais:
M'est avis que tu dois avoir un problème làPoorMonsteR a dit:Bonjour les gens
Je ne peux pas accéder à ton image Dos Jones (et uniquement celle-là). A chaque fois on me demande de me connecter alors que je le suis déjà ???![]()
Dos Jones a dit:M'est avis que tu dois avoir un problème làEssaye voir d'éteindre 2/3 minutes ta bécane, puis de redémarrer. Si le problème persiste je verrais à la mettre en ligne d'une autre manière. Pour l'instant celle-ci n'a jamais posé de problèmes et je suis loin d'avoir rempli mon quota de pièces jointes. Tiens moi au courant...
![]()
Effectivement y'a soucaïe... si tu es sur Safari essaye de le réinnitialiser ou de supprimer les préférences, c'est pas normal...PoorMonsteR a dit:Avant de poster j'avais déjà éteint 3 fois mon Mac. Mais c'est toujours pareil et, comme je t'ai dit, uniquement sur cette image.
Bizarre ?
Mais pas grave
Edit/Et quand je retape mon pseudo et mon code, ça ne prend pas et je reste sur la même page.
Dos Jones a dit:Effectivement y'a soucaïe... si tu es sur Safari essaye de le réinnitialiser ou de supprimer les préférences, c'est pas normal...![]()
Cherche pas à comprendre...PoorMonsteR a dit:J'ai réinitialisé Safari et ça fonctionne. Va comprendre. :mouais:
Dos Jones a dit:Cherche pas à comprendre...T'as gagné le droit à une nouvelle image...
![]()
Aucune idée vu que premièrement je regardais pas les "Buffy"'s et que deuxièmement j'ai pas encore vu ce film...PoorMonsteR a dit:c'est pas le loup-garou qui jouait dans Buffy ?
Dos Jones a dit:Aucune idée vu que premièrement je regardais pas les "Buffy"'s et que deuxièmement j'ai pas encore vu ce film...![]()
D'ailleurs cela doit-être le premier que je poste ici ne faisant pas partie de ma vidéothèque, faut un début à tout...![]()
Bon ça se passe dans un quartier cool...(pas comme sur le Bar Macgé de temps en temps... :siffle: )
Ben non je suis allé vérifier mais fait pas partie de ce film... Nonobstant (ça faut le caser ici) cette erronification tu as le droit à une nouvelle image, non mais...! j'suis pas comme certains... :siffle: qui les distillent au goutte à goutte...PoorMonsteR a dit:L'acteur auquel je pense est Seth Green ?
Dos Jones a dit:Ben non je suis allé vérifier mais fait pas partie de ce film... Nonobstant (ça faut le caser ici) cette erronification tu as le droit à une nouvelle image, non mais...! j'suis pas comme certains... :siffle: qui les distillent au goutte à goutte...
Et pas de panique...![]()
On va dire qu'il y'a de la cata et de la strophe...PoorMonsteR a dit:Film "catatrof" ? (c'est ce que dit ma petite nièce)![]()
Et ben oui, si tu avais lu tous les posts de Macgé d'aujourd'hui (Ici...) tu aurais vu qu'il y en avait un qui lui était consacré, c'est comme cela que j'ai récupéré la bande annonce et, je crois que j'irais le voir dès sa sortie cinéma.PoorMonsteR a dit:H2G2, etc. ?