C'est quoi ce film ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet DocEvil
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Etant donné que l'ami Brome a du s'endormir sur ses lauriers... :D En voici un nouveau à soumettre à votre sagacité... :up:

Hein !? Que... quoi...? J'ai gagné !!? C'est vrai ? :confused:
:D

Dos Jones, je te file la main bien volontiers... mais j'ai un doute là... c'est une proposition de film sérieuse, ton image, là ? Parce qu'elle est vraiment très zarbi, pour une image de film. :mouais:

brome a dit:
Hein !? Que... quoi...? J'ai gagné !!? C'est vrai ? :confused:
:D
Dos Jones, je te file la main bien volontiers... mais j'ai un doute là... c'est une proposition de film sérieuse, ton image, là ? Parce qu'elle est vraiment très zarbi, pour une image de film. :mouais:
Ben oui t'avais gagné avec "Harry Potter 4" :up: :up: :up: quant à mon image elle fait partie de la bande annonce du film ce qui nous change un peu, les vraies du film suivront d'ici peu, bravo à toi pour avoir trouvé un film pas encore sorti en salle ce qui n'était pas évident... :up:

Bonjour les gens :coucou:

Je ne peux pas accéder à ton image Dos Jones (et uniquement celle-là). A chaque fois on me demande de me connecter alors que je le suis déjà ??? :confused:

PoorMonsteR a dit:
Bonjour les gens :coucou:

Je ne peux pas accéder à ton image Dos Jones (et uniquement celle-là). A chaque fois on me demande de me connecter alors que je le suis déjà ??? :confused:
M'est avis que tu dois avoir un problème là :confused: Essaye voir d'éteindre 2/3 minutes ta bécane, puis de redémarrer. Si le problème persiste je verrais à la mettre en ligne d'une autre manière. Pour l'instant celle-ci n'a jamais posé de problèmes et je suis loin d'avoir rempli mon quota de pièces jointes. Tiens moi au courant... :up:

Dos Jones a dit:
M'est avis que tu dois avoir un problème là :confused: Essaye voir d'éteindre 2/3 minutes ta bécane, puis de redémarrer. Si le problème persiste je verrais à la mettre en ligne d'une autre manière. Pour l'instant celle-ci n'a jamais posé de problèmes et je suis loin d'avoir rempli mon quota de pièces jointes. Tiens moi au courant... :up:

Avant de poster j'avais déjà éteint 3 fois mon Mac. Mais c'est toujours pareil et, comme je t'ai dit, uniquement sur cette image.
Bizarre ?
Mais pas grave ;)

Edit/Et quand je retape mon pseudo et mon code, ça ne prend pas et je reste sur la même page alors que je suis bien connecté en tant que PoorMonsteR ?

PoorMonsteR a dit:
Avant de poster j'avais déjà éteint 3 fois mon Mac. Mais c'est toujours pareil et, comme je t'ai dit, uniquement sur cette image.
Bizarre ?
Mais pas grave ;)

Edit/Et quand je retape mon pseudo et mon code, ça ne prend pas et je reste sur la même page.
Effectivement y'a soucaïe... si tu es sur Safari essaye de le réinnitialiser ou de supprimer les préférences, c'est pas normal... :up:

Dos Jones a dit:
Effectivement y'a soucaïe... si tu es sur Safari essaye de le réinnitialiser ou de supprimer les préférences, c'est pas normal... :up:

C'est bien possible que ça vienne de Safari. Là je suis sur Mozilla et je peux cliquer sur l'image sans problème ?

J'va voir ça ;)

PoorMonsteR a dit:
J'ai réinitialisé Safari et ça fonctionne. Va comprendre. :mouais:
Cherche pas à comprendre... :D T'as gagné le droit à une nouvelle image... :up:

PoorMonsteR a dit:
c'est pas le loup-garou qui jouait dans Buffy ?
Aucune idée vu que premièrement je regardais pas les "Buffy"'s et que deuxièmement j'ai pas encore vu ce film... :D
D'ailleurs cela doit-être le premier que je poste ici ne faisant pas partie de ma vidéothèque, faut un début à tout... :up:

Bon ça se passe dans un quartier cool... :D (pas comme sur le Bar Macgé de temps en temps... :siffle: )

Dos Jones a dit:
Aucune idée vu que premièrement je regardais pas les "Buffy"'s et que deuxièmement j'ai pas encore vu ce film... :D
D'ailleurs cela doit-être le premier que je poste ici ne faisant pas partie de ma vidéothèque, faut un début à tout... :up:

Bon ça se passe dans un quartier cool... :D (pas comme sur le Bar Macgé de temps en temps... :siffle: )

L'acteur auquel je pense est Seth Green ?

PoorMonsteR a dit:
L'acteur auquel je pense est Seth Green ?
Ben non je suis allé vérifier mais fait pas partie de ce film... Nonobstant (ça faut le caser ici) cette erronification tu as le droit à une nouvelle image, non mais...! j'suis pas comme certains... :siffle: qui les distillent au goutte à goutte... :D

Et pas de panique... :up:

Dos Jones a dit:
Ben non je suis allé vérifier mais fait pas partie de ce film... Nonobstant (ça faut le caser ici) cette erronification tu as le droit à une nouvelle image, non mais...! j'suis pas comme certains... :siffle: qui les distillent au goutte à goutte... :D

Et pas de panique... :up:

Film "catatrof" ? (c'est ce que dit ma petite nièce) :D

PoorMonsteR a dit:
Film "catatrof" ? (c'est ce que dit ma petite nièce) :D
On va dire qu'il y'a de la cata et de la strophe... :D

PoorMonsteR a dit:
Et ben oui, si tu avais lu tous les posts de Macgé d'aujourd'hui (Ici...) tu aurais vu qu'il y en avait un qui lui était consacré, c'est comme cela que j'ai récupéré la bande annonce et, je crois que j'irais le voir dès sa sortie cinéma.
A toi... :up: :up: :up:

Statut
Ce sujet est fermé.