C'est quoi ce film ?

Statut
Ce sujet est fermé.
Massacre a la tronconneuse
 
Dos Jones a dit:
Trop fort le gonze...:up: :up: :up:

J'ai pas eu le temps de le voir pour l'instant mais y'a des musiques sympas notamment de "Gotan Project"

A toi la main...:up:

PS : t'es un extra Terrestre du cinéma toi...:D
Le film avec Richard Gere ?????
Euh, moi je l'ai vu... Essayez l'original, on ne sait jamais, l'américain est une bouse (une bouse marrante à force d'être ridicule, mais néanmoins une bouse)
 
Aucun des films cités. C'est effectivement un film des 70's, mais c'est un classique beaucoup moins connu. Je l'ai découvert en fait il y a tres peu de temps.
Allez, une image un peu plus légère (désolé pour les presque cauchemars), qui va vous donner un gros indice sur le titre...
 
MacEskis a dit:
Très joli sapin ;)
"Black Christmas"

BRAVO !

Cet assez bon film canadien a directement inspiré Halloween, qui lui même a une ribambelle de rejettons jusqu'à aujourd'hui. Intéressant de noter qu'on ne voit jamais le tueur dans ce film, à part les deux premières photos que j'ai posté.

A toi.
 
Ma première piste fut horreur/téléphone... mais c'est "Scream" qui revenait tous le temps, trop récent et trop connu... puis... l'arrière plan "sapinesque" fut bien plus fructueux.

Donc, voici la première image tirée d'un de mes films préférés.
 
MacEskis a dit:
Ma première piste fut horreur/téléphone... mais c'est "Scream" qui revenait tous le temps, trop récent et trop connu... puis... l'arrière plan "sapinesque" fut bien plus fructueux.

Donc, voici la première image tirée d'un de mes films préférés.

C'est Anabella Sciora, il me semble, peut-être dans le film "What Dreams May Come", alias "Au-delà de nos rêves" ?
 
Cooper, serais-tu né dans la salle des archives des Cahiers du Cinéma, à moins qu'il ne s'agisse de celle de Positif ? :D
 
MacEskis a dit:
Woaw, ça n'aura pas duré longtemps, toutes mes félicitations.
Ce film est un délice pour les yeux, avec des couleurs éblouissantes.

Avec la belle Anabella, j'avais une piste certaine, et puis c'est le coté peinture qui m'a fait penser à cefilm, auquel je n'avais pas tellement accroché, malgré son originalité visuelle.

Allez, pour s'éloigner des couleurs, un facile :
 
  • J’aime
Réactions: Human-Fly et MacEskis
"Eraserhead" me paraît assez probable ...
 
Vraiment pas dur :) , Cooper ...

Un autre genre :
 
Absolument ! Très bon film avec un excellent Gene Hackman ...

À ton tour, donc :coucou:
 
Statut
Ce sujet est fermé.