C'est quoi ce film ?

  • Créateur du sujet Créateur du sujet DocEvil
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Bon comme promis j'en cherche une plus dure et je reviens ! :p :D
 
morden a dit:
bravo stargazer !!!! je pensai qu'il faudrais une autre image pour tilter !!! ;);););)

quel talent !!! ;););););)

en effet c'est le grand detournement ou de smorceaux de film de la warner avec la bande son refaite qui raconte l'histoire de george abidbol : l'homme le plus classe du monde !! ;);)

A part ça, je vais bien !! ;) !!

Elle est trop forte la bergère !
Pourtant j'ai vu ce "détournement" à l'époque sur Canal, c'était plutot marrant. Je crois que c'est le même gars qui tourne OSS 117 avec Jean Dujardin, qui m'a l'air pas mal aussi.
 
Non ce n'est pas un film vietnamien mais japonais ! Et moins récent que bride of silence ... ;)
 
Stargazer a dit:
Non ce n'est pas un film vietnamien mais japonais ! Et moins récent que bride of silence ... ;)
La revanche du petit chien jaune"*...:siffle:

*Ben oui le petit chien jaune jappe au nez...:D
 
Moins récent, mais quand même pas bien vieux, ton film, non ?
 
  • J’aime
Réactions: teo
Battle royale ? (je ne pense pas, en fait, mais c'est un des seuls films japonais que je connaisse, ai vu et adoré, alors...)

En fait, ça me fait plus penser à "Old boy" (génial aussi) mais qui lui, est coréen.
 
Non rien de tout ça .... ;)

C'est pas un film de Kitano (:love: )

Et l'image est directement tirée du film tourné en sepia ...
 
Eureka, de Shinji Aoyama...:siffle:
 
Dos Jones a dit:
Avalon...:siffle:
L'image est trop nette, non ?
Mon souvenir d'Avalon, c'est une longue prise de tête en images de camescope un peu floues mais avec une super musique.
Je ne sais pas pourquoi, je croyais que le film était hongrois...



Edit
C'est terrible ce fil !
Avant de venir régulièrement ici, j'avais l'impression d'aller souvent au ciné, d'avoir vu tout plein de film...
Dur.
 
kaviar a dit:
Avalon ??

Grillé :( :(
Non j'ai corrigé mon tir, cela ressemble pas au sujet d'Avalon mais je peux me tromper, auquel cas tu gagnes...:D
 
PonkHead a dit:
L'image est trop nette, non ?
Mon souvenir d'Avalon, c'est une longue prise de tête en images de camescope un peu floues mais avec une super musique.
Je ne sais pas pourquoi, je croyais que le film était hongrois...



Edit
C'est terrible ce fil !
Avant de venir régulièrement ici, j'avais l'impression d'aller souvent au ciné, d'avoir vu tout plein de film...
Dur.

C'est bien un film japonais mais tourné en pologne avec des acteurs polonais pas hongrois:siffle:
 
cooper a dit:
Eureka ! J'ai trouvé ! mais ça semble dater de 2000...
J'ai corrigé mon post précédent (17h59) car même s'il date de 2000 le sujet semble plus coller que celui d'Avalon... donc grillé si c'est cà....:D
 
Dos Jones a dit:
J'ai corrigé mon post précédent (17h59) car même s'il date de 2000 le sujet semble plus coller que celui d'Avalon... donc grillé si c'est cà....:D

Ah zut, j'avais pas vu que tu avais répondu ! Et moi qui étrait tout fier de mon enquête... :(
 
Statut
Ce sujet est fermé.