morden a dit:bravo stargazer !!!! je pensai qu'il faudrais une autre image pour tilter !!!
quel talent !!!
en effet c'est le grand detournement ou de smorceaux de film de la warner avec la bande son refaite qui raconte l'histoire de george abidbol : l'homme le plus classe du monde !!
A part ça, je vais bien !! !!
Stargazer a dit:Bon voilà nouvelle image !
La revanche du petit chien jaune"*...:siffle:Stargazer a dit:Non ce n'est pas un film vietnamien mais japonais ! Et moins récent que bride of silence ...
L'image est trop nette, non ?Dos Jones a dit:Avalon...:siffle:
Non j'ai corrigé mon tir, cela ressemble pas au sujet d'Avalon mais je peux me tromper, auquel cas tu gagnes...kaviar a dit:Avalon ??
Grillé
PonkHead a dit:L'image est trop nette, non ?
Mon souvenir d'Avalon, c'est une longue prise de tête en images de camescope un peu floues mais avec une super musique.
Je ne sais pas pourquoi, je croyais que le film était hongrois...
Edit
C'est terrible ce fil !
Avant de venir régulièrement ici, j'avais l'impression d'aller souvent au ciné, d'avoir vu tout plein de film...
Dur.
Stargazer a dit:Non rien de tout ça ....
C'est pas un film de Kitano (:love: )
Et l'image est directement tirée du film tourné en sepia ...
J'ai corrigé mon post précédent (17h59) car même s'il date de 2000 le sujet semble plus coller que celui d'Avalon... donc grillé si c'est cà....cooper a dit:Eureka ! J'ai trouvé ! mais ça semble dater de 2000...
Dos Jones a dit:J'ai corrigé mon post précédent (17h59) car même s'il date de 2000 le sujet semble plus coller que celui d'Avalon... donc grillé si c'est cà....