C'est quoi ce film ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet DocEvil
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
cooper a dit:
Merci, Merci :zen:
Là, je dois dire que j'ai eu un sacré coup de bol ! Et ce film est bien ou pas ? Ca fait un moment que je me dis qu'il faut que je le vois.

Bon, puisque personne n'a pris la main :

Personnellement, je l'ai trouvé très bien, étonnant sur bien des points. Le seul problème de ce film est qu'il préférable d'être allemand pour en saisir toutes les subtilité comme par exemple (si on ne me l'avait pas dis je ne l'aurait jamais su) le casting inversé. Les rôles principaux sot tenus par des quasi inconnus alors que les rôles secondaires sont interprétés par de véritables vedettes du cinéma et de la télévision de allemand.

Bon pour ton film ???
Film Allemand ??

kaviar a dit:
Personnellement, je l'ai trouvé très bien, étonnant sur bien des points. Le seul problème de ce film est qu'il préférable d'être allemand pour en saisir toutes les subtilité comme par exemple (si on ne me l'avait pas dis je ne l'aurait jamais su) le casting inversé. Les rôles principaux sot tenus par des quasi inconnus alors que les rôles secondaires sont interprétés par de véritables vedettes du cinéma et de la télévision de allemand.

Bon pour ton film ???
Film Allemand ??

Excellente l'idée du casting inversé ! Il faudra donc que je vois ce film...

Pour le mien, non, pas un film allemand mais américain, tourné à Londres...

Ah .... Faye Dunaway ... m'en fiche du film ... seule Faye m'intéresse :)
Peut-être est-ce "The Four (sic) Musketeers" de Richard Lester

• J’aime
Réactions: Human-Fly
cooper a dit:
Fay Dunaway, Raquel Welch ? Il ne manque plus que Ursula Andress !!!:D

J'ai bien une idée qui "cape et épête", mais je dois filer, alors je laisse quelq'un d'autre cueillir ce beau fruit.
:D

En fait, ce n'est pas les stars qui manquent dans ce film...
Comme je suis un peu pressé, un nouvel indice façon "l'indice qui fait tout de suite deviner". :D
Il s'agit d'un film en deux parties, qui connut une suite tardive.
Donc, deux films, voire trois, selon les différentes diffusions au cinéma, ou à la télé... :D

Bon, allez, une autre image.
L'un des acteurs les moins connus, pour une photo qui situe largement le genre... :D

[edit]
Pour une fois, j'ai posté sans recharger la page. ;)

Donc, la trilogie de Richard Lester.
Je n'avais posté que des photos du premier opus. ;)

The Three Musketeers (1973)

The Four Musketeers (1974)

The Return of the Musketeers (1989)

Bravo, Bompi. :up:
C'est donc à toi. :king:

:zen:
[/edit]

Oh le joli napperon en dentelle !
Ma grand-mère y posait sa télé - c'est qu'elle n'avait jamais pensé à y mettre une tête, les méfaits de l'atavisme, tout de même...

Sinon, aucune idée, je ne faisais quepasser.
Salut tout le monde !

Bien bien ...

J'en propose un que j'aime tout spécialement. Acteur impeccable et actrice sublime. Réalisateur superlatif MAIS léger. Bref ... (attention la photo est en N&B mais le film est en couleur)

Il suffit de demander, mon brave :)
J'attendais que l'on me le demandât ...
Euh ... toutefois, une remarque : j'ai un mal fou à trouver des images de ce film dont je n'ai pas le DVD. Donc je poste la deuxième image. Après il va me falloir fourrager sérieusement pour en dégotter une troisième ...

Hello Tranxarnoss, old chap ! :up:

Hé oui. Je me cite :
Acteur impeccable et actrice sublime. Réalisateur superlatif MAIS léger.

J'avais tout dit :D :D

Gene Tierney, tout de même, messieurs dames !

Allez c'est à toi :zen: :)

TranXarnoss a dit:
Voilà pour vous

J'adre la coupe des falzars :D mais à part ça ça ne me dit rien.

Statut
Ce sujet est fermé.