C'est quoi ce film ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet DocEvil
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Il a pas l'air de vous inspirer mon film... :(

T'es drôle, je bosse, moi :D :D

Ben, moi je l'ai pas vu, et j'ai trouvé grâce à google, alors c'est pas du jeu... :siffle:

N°6 a dit:
Ben, moi je l'ai pas vu, et j'ai trouvé grâce à google, alors c'est pas du jeu... :siffle:

Pareil ! :D
Mais j'ai jamais vu le film non plus ! :D

macmarco a dit:
Mais j'ai jamais vu le film non plus ! :D
Pour te dire que c'est un grand film, je l'ai reçu en cadeau par un site web de vente (je sais plus lequel...).

J'en avais jamais entendu parler avant... ;)

@+
iota

PS : pour ceux qui ont trouvé le film gràce à google... comme je suis pas la ce soir, si quelqu'un trouve, validez la réponse... merci

iota a dit:
Pour te dire que c'est un grand film, je l'ai reçu en cadeau par un site web de vente (je sais plus lequel...).

J'en avais jamais entendu parler avant... ;)

@+
iota

PS : pour ceux qui ont trouvé le film gràce à google... comme je suis pas la ce soir, si quelqu'un trouve, validez la réponse... merci

:D

OK ! ;) :zen:

Bonne soirée ! ;)

c'est pas quelque chose ange......l'histoire ou travolta a une tumeur et il devient super pas con.....?

;)

non, y a pas ange, c'est phenomene......non????
en tout cas, si c'est celui là, il est pas pas connu........ ;)
en plus, je crois bien qu'il est de 96.....
il est passé 34 millions de fois sur Canal....

[edit] si j'ai bon, continuez sans moi, je doit y aller......
et si j'ai pas bon, c'est Michael....enfin, je dis ça mais il n'y a pas kira machin dans michael...:siffle:[/edit]

'Tain ! Je rêve ! Y en a un qui trouve, y s'casse ! :rolleyes: :rateau:
:D :D

Vi, c'est Phénomène ! :p

Bon, je cherche une image alors ? :D

On dirait David Carradine (petit scarabée et tout ça ...) Mais le film ... pouf pouf

Ca pourrait en plus... J'te suis Stook. J'ai pas vu le film, mais j'ai confiance ;)

stook a dit:
c'est quoi ça, les nauvrages du pacifique......? :confused:

Nauvrages ? :hein:
C'est quoi ?

Bompi a raison, c'est bien Carradine, mais rien avoir avec le Pacifique ! :rateau:
C'est beaucoup plus proche ! :D

Je trouve qu'il ressemble à Scott Glenn plus qu'à Carradine, mais bon, je peux me tromper.
Dans tous les cas je vois pas.

stook a dit:
ben oui, alors du coup, je n'en sais rien du tout....peut etre la prison de je sais plus quoi...
ou un truc comme ça: gnagnagna county jail .....(remplacer le gnagnagna par le nom d'un bled us completement pommé.....;) )

;)

Non, c'est pas gnagnagna county jail... :rolleyes:

C'est un film d'un grand réalisateur anglais...

TranXarnoss a dit:
Je trouve qu'il ressemble à Scott Glenn plus qu'à Carradine, mais bon, je peux me tromper.
Dans tous les cas je vois pas.

Euh oui, désolé, c'est bien Scott Glenn ! :rose: :rateau:
:hein:

Statut
Ce sujet est fermé.