Ben si c'est ça, je risquais pas de gagner, chez moi, il est sur l'étagère des navets, malgré trois tentatives, je n'ai pas pu passer le premier quart d'heure. Qu'est-ce qui m'a pris d'acheter ce truc ? :rateau:
Youpi... gagné! parce qu'un Fargo c'est dur à porter...TranXarnoss a dit:FARGO !!
Ben justement c'est après que c'est bon... Réessaye tu verras, fais moi confiancePascal 77 a dit:malgré trois tentatives, je n'ai pas pu passer le premier quart d'heure...
Dos Jones a dit:Youpi... gagné! parce qu'un Fargo c'est dur à porter...![]()
![]()
Ben justement c'est après que c'est bon... Réessaye tu verras, fais moi confiance
Toujours pas de nouvelles de Joel18duChier???
Pascal mets la tienne en attendant j'ai des bricoles à faire...![]()
Dos Jones a dit:American Outlaws...![]()
Elle se déroule dans les 12 premières minutes quand les ravisseurs vont dans un motel avec deux gonzesses...macmarco a dit:Je me souviens pas de cette scène !!![]()
Dans le même genre... c'est déjà un indice...Pascal 77 a dit:A toi![]()
Dos Jones a dit:C'aurait pu, je l'ai aussi...
Alors beaucoup plus récent comme indice
![]()
Pas cela non plus, t'a rien loupé d"ailleurs...Sim le pirate a dit:Blueberry???...(je tape au hasard, je l'ai pas vu!!)
Glory a déjà été proposé mais refusé."Chevauchée avec le diable" je connais pas, donc c'est pas cela.richarddeux a dit:Au hasard, "Chevauchée avec le diable" ou Glory.![]()
Un indice. :zen:
J'avais pas bien lu ton post. Le roi gagne...richarddeux a dit:Retour à Cold Mountain.![]()