C'est quoi ce film ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet DocEvil
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Baax je te rappelle que pour tout réponse érronée tu DOIS fournir un indice, de plus ton image n'est pas réellement tirée d'un film alors... :mad:

Dos Jones a dit:
Baax je te rappelle que pour tout réponse érronée tu DOIS fournir un indice, de plus ton image n'est pas réellement tirée d'un film alors... :mad:

Dos Jones, je n'ai pas souvenir d'avoir lu la règle 27b-6 qui m'impose de donner un indice lors de chaque réponse érronée, de plus, si l'image que je propose n'est pas à proprement parler l'image du film (mais il est difficile d'envoyer le négatif à tous les participants :p ) je l'ai proposé en donnant son origine, c'est une image référente du film à chercher, je ne pense donc pas mériter un :mad:

Maintenant, si cela pose réellement un problème, voici une image du film qui présente la même demoiselle !
Et pour les deux indices que je dois, c'est un film américain du XXe siècle ! :p :D :D

baax a dit:
je n'ai pas souvenir d'avoir lu la règle 27b-6 qui m'impose de donner un indice lors de chaque réponse érronée
28b-6 plus précisémment :D

C'est simplement pour que ce thread ne s'enlise pas et qu'un max de films y tournent. S'il faut attendre 3 jours qu'un passant occasionnel sur le forum se rappelle du film au vu de l'image y'en a qui vont se lasser. Je l'ai fait systématiquement pour tous les films que j'y ai posté et cela à permis de faire tourner la main rapidement. Mias tu as raison c'est pas une obligation ;)

Mais dès que j'ai la main je vous mets une image du film que j'ai réalisé à la réunion lors de mes dernières vacances "Réunion 2004" avec Karine en premier rôle. J'ai pas pu le présenter à Cannes pour des raisons de budget et toutes les salles me le refusent, pourtant il est bien... :D :D :D

:up:

J'oubliais t'as encore la main... :D

On attends... :up:

Dos Jones a dit:
J'oubliais t'as encore la main... :D

On attends... :up:

il y a le film en cours, avec déja deux images présentées. Vous avez toutes les cartes en mains (indice !!!!!!!!) :rolleyes: :D

Tu fournis la loupe avec ta miniature?

Là je vois "Bambi".. et hop un indice... :D

• J’aime
Réactions: Kreck
Je propose Maverick
Je retiens également le fait que donner un indice pour une mauvaise réponse est une bonne idée.

Tout le monde y fait dodo ? :(

Kreck a dit:
Je propose Maverick
Je retiens également le fait que donner un indice pour une mauvaise réponse est une bonne idée.

Ce n'est pas Maverick et je ne retiens pas Bambi comme une réponse "sérieuse" ! (sorry Dosjones !! :rateau: )
L'indice est donc que le nom de la demoiselle en photo se marie bien avec les pèches ! :rolleyes: :rolleyes: :D

baax a dit:
L'indice est donc que le nom de la demoiselle en photo se marie bien avec les pèches ...
L'actrice c'est Marine et le film c'est "Le grand bleu..."*

*Ben oui y'a des pêches sous Marine... :D :D :D

Dos Jones a dit:
L'actrice c'est Marine et le film c'est "Le grand bleu..."*

*Ben oui y'a des pêches sous Marine... :D :D :D

:eek: :eek: :eek:

Bon plutot que de donner des noms ou dates pour indice, je préfère mettre d'autre photos...

baax a dit:
Ce n'est pas Maverick et je ne retiens pas Bambi comme une réponse "sérieuse" ! (sorry Dosjones !! :rateau: )
L'indice est donc que le nom de la demoiselle en photo se marie bien avec les pèches ! :rolleyes: :rolleyes: :D

Ça s'rait-y pas "Melba" ? :p

Nan ! A rien, c'était pour faire avancer le schmilblic :D :D :D

[mode=voix_off]Candidat suivant Simone[/mode]

baax a dit:
C'est une bonne réponse :up: , mais il manque toujours le titre du film !!
C'est une actrice ça? Je croyais que c'était un ourse des Pyrénnées lâchement abattue pas un chasseur y'a quelques années... :siffle:

TranXarnoss a dit:
Le Kid de Cincinnati

BRAVO ! :king:
La demoiselle étant Ann-Margret :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: et le donneur de carte (son mari dans le film) Karl Malden, encore un exceptionnel "second rôle" américain de la grande époque.
Pour l'anecdote, le film a été commencé sous la direction de Sam Peckimpah qui fut viré après avoir filmé une scène où un troisième rôle apparaissait nue. Ce troisième rôle était Sharon Tate ! C'est ballot, ils n'ont pas gardé cette scène dans le final cu t :rolleyes: :rolleyes:

baax a dit:
La demoiselle étant Ann-Margret...
L'a plus à voir avec un volatile qu'avec des pêches ton actrice*

*Ne dit-on pas Ann-Margret de canard... :D :D :D

Au suivant... :up:

Statut
Ce sujet est fermé.