Baax je te rappelle que pour tout réponse érronée tu DOIS fournir un indice, de plus ton image n'est pas réellement tirée d'un film alors... :mad:
Dos Jones a dit:Baax je te rappelle que pour tout réponse érronée tu DOIS fournir un indice, de plus ton image n'est pas réellement tirée d'un film alors... :mad:
28b-6 plus précisémmentbaax a dit:je n'ai pas souvenir d'avoir lu la règle 27b-6 qui m'impose de donner un indice lors de chaque réponse érronée
Dos Jones a dit:J'oubliais t'as encore la main...
On attends...![]()
Kreck a dit:Je propose Maverick
Je retiens également le fait que donner un indice pour une mauvaise réponse est une bonne idée.
L'actrice c'est Marine et le film c'est "Le grand bleu..."*baax a dit:L'indice est donc que le nom de la demoiselle en photo se marie bien avec les pèches ...
Dos Jones a dit:L'actrice c'est Marine et le film c'est "Le grand bleu..."*
*Ben oui y'a des pêches sous Marine...![]()
![]()
![]()
baax a dit:Ce n'est pas Maverick et je ne retiens pas Bambi comme une réponse "sérieuse" ! (sorry Dosjones !! :rateau: )
L'indice est donc que le nom de la demoiselle en photo se marie bien avec les pèches ! :rolleyes: :rolleyes:![]()
Pascal 77 a dit:Ça s'rait-y pas "Melba" ?![]()
C'est une actrice ça? Je croyais que c'était un ourse des Pyrénnées lâchement abattue pas un chasseur y'a quelques années... :siffle:baax a dit:C'est une bonne réponse, mais il manque toujours le titre du film !!
TranXarnoss a dit:Le Kid de Cincinnati
L'a plus à voir avec un volatile qu'avec des pêches ton actrice*baax a dit:La demoiselle étant Ann-Margret...