C'est quoi ce film ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet DocEvil
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
A tout hasard, "Mélodie en sous-sol"

La brutasse en slip joue dans d'autres films (de Lautner ou Gilles Grangier par exemple)

Donc c'est à moi.

Alors un classique (très bien) :

Bin, j'ai 41 ans et le film a cinquante ans cette année donc ta formule aurait marché aussi pour moi ...

Les moins de vingt ans peuvent aussi s'intéresser aux films classiques en N&B :siffle:
L'âge ne fait rien à l'affaire.
J'ajouterais que les moins de vingt ans d'aujourd'hui ont la chance de trouver très facilement de très nombreux films inaccessibles jusqu'il y a 10-20 ans.
Quand j'avais moins de 20 ans : pas d'Internet, pas de VCR (ou presque), pas de DVD évidemment, 3 chaînes de TV d'état.
Pour voir ce film il fallait : passer outre les parents et regarder le ciné-club après minuit ou aller dans des cinémas Art&Essai où toute personne de plus d'1m20 chopait des crampes.

Sinon, je suis d'accord avec toi, Scarlett Johansson ne manque pas de charme :up:

• J’aime
Réactions: kasparov
Comme je sens une mollesse de samedi AM, quelques indices (on va pas y passer le week-end) :

- français
- policier
- 1955
- récemment il y a eu un remake (très très très moyen) avec Nick Nolte
- une autre image :

• J’aime
Réactions: TranXarnoss
bompi a dit:
Comme je sens une mollesse de samedi AM, quelques indices (on va pas y passer le week-end) :

- français
- policier
- 1955
- récemment il y a eu un remake (très très très moyen) avec Nick Nolte
- une autre image :

bob le flambeur

Décidément, c'est Star Kreck, ce garçon ... :siffle:

À vous la main, M. Spock ...

PS : Ce film est formidable. Et pour les moins de vingt ans : Melville est un cinéaste majeur. Si si (même John Woo ou Quentin Tarentino le pensent :D :D )

bompi a dit:
PS : Ce film est formidable. Et pour les moins de vingt ans : Melville est un cinéaste majeur. Si si (même John Woo ou Quentin Tarentino le pensent :D :D )

aucune inquietude, je fais chaque jour de grands efforts pour elargir ma "culture"cinematographique... :D

bompi a dit:
Décidément, c'est Star Kreck, ce garçon ... :siffle:

À vous la main, M. Spock ...

d'accord avec tout :D

allez, un film plus récent...
(la prochaine fois je vous mets un Griffith , DW pas Melanie :D)

Sûr, c'est le plus beau des britanniques (enfin, l'un des plus beaux) :
Jude Law. Quant au film, 'faut que je cherche ...

Peut-être "Existenz" ... Non, c'est pas ça !!

Salut.

C'est pas Bienvenue à Gattaca ?

@+
iota

bompi a dit:
Sûr, c'est le plus beau des britanniques (enfin, l'un des plus beaux) :
Jude Law. Quant au film, 'faut que je cherche ...

Peut-être "Existenz" ... Non, c'est pas ça !!

Et pourtant... si, c'est Existenz...
Victoire à Bompi contre son plein gré...

Kreck a dit:
La photo était trompeuse :D

Non Jude Law conduisant un bus dans Gattaca alors qu'il est en fauteuil roulant, c'est pas vraiment trompeur ... :p :p :D :D

Eh ben, je fais une sieste bien méritée, et hop, je rate Bob le flambeur ?

J'aurais pas trouvé à la première photo, mais à la seconde, sûr.

Bravo à Bompi. Et je suis d'accord avec lui. Heureusement que les films que les moins de vingt ans n'ont pas vu existent, sinon Tarantino ne saurait pas quoi faire.
Rhoo, je suis méchant.:hein:

En tout cas ce jeu est une occasion pour nous tous de découvrir des choses, en tout cas c'est comme ça que je le prends, en dehors du plaisir du jeu.

Mais que va nous sortir Bompi de sa manche ?

Alors là, c'est encore bien plus vieux.
La photo est petite, désolé. C'est la seule que j'aie avec le principal protagoniste sans que l'on puisse vraiment le reconnaître.
Pour ceux qui ont moins de 80 ans, c'est pas gagné ;)

c'est pas là où il passe par la fenêtre du haut de la maison ?

Statut
Ce sujet est fermé.