C'est quoi ce film ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet DocEvil
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
baax a dit:
Absolument exact ! Le film date des années 50, n'est pas loin de la série Z mais reste un film culte et référent d'un style de cinéma. Par un personnage plus que par la réalisation elle même, ce film est un incontournable du genre.
Maintenant, si je devais vous faire trouver "La folie des grandeur", je ne mettrais pas De Funés en Don Salustre mais peut être la donzelle germanique qui n'arrète pas de dire "Küssen sie mich" !! :D :D

A ce propos...
Alice Sapritch :love: :rateau: ( ou la jeune ... )

Allez hop :
Il suffit d'avoir vu l'affiche pour trouver.
Mais si on connait le film, c'est mieux. :D
@Baax: en fait je suis un Krell. Chez moi les portes sont triangulaires. :D

maiwen a dit:
Alice Sapritch :love: :rateau: ( ou la jeune ... )

Nan, Alice ne dit pas "Küssen sie mich" mais "Youhouhou, César, c'est moi !!!, Youhouhou" puis Blase casse ses chaines après l'intervention de Don Salustre ("Aaaah la vieille !"). S'ensuit l'hilarité générale. :sleep: :sleep: :D :D

Donc c'était la jeune ! La fade, mais au joli minois, Karin Schubert ! :love: :love:

Thomas Edison versus the light-bulb men ?? :rolleyes:

'me dit rien du tout ton image ! :confused:

Pfff ... Décidément, quand je suis le fil, je trouve pas ...

Je trouve pas trop ... Ou du moins pas plus que celui de gauche ne ressemble à Alain Duhamel :D :D :D
À moins que ce ne soit un remake d'Hibernatus :siffle:

Flûte ! Je l'ai vu ce film (pas terrible, d'ailleurs).

Non. Je me trompe, je confondais avec "Sphere". Vraiment pas terrible, d'ailleurs.

Si Human-Fly a raison, j'ai tort et réciproquement (salut HF !)

TranXarnoss a dit:
Ce n'est pas 2001. Ce film lui est postérieur.

2ème image:

Euh... :heu:
Je suis nouveau sur ce thread, moi... :bebe:
Il faut attendre une confirmation, ou je propose un autre film à trouver?... :siffle:

Parce que je crois vraiment, vraiment avoir trouvé la bonne réponse, ... Non?... :siffle:

Human-Fly a dit:
Euh... :heu:
Je suis nouveau sur ce thread, moi... :bebe:
Il faut attendre une confirmation, ou je propose un autre film à trouver?... :siffle:

Parce que je crois vraiment, vraiment avoir trouvé la bonne réponse, ... Non?... :siffle:

Ouais, mais il faut quand même attendre par politesse ;) :D

Statut
Ce sujet est fermé.