C'est quoi ce film ?

Statut
Ce sujet est fermé.
Patamach a dit:
Bon allez une autre.
Indice: c'est un film francais de 1997.
Si c'est bien Sandrine Kiberlain comme je le pense et que c'est de 1997, je tenterai bien "A vendre".
Mais bon
 
Ptit-beignet a dit:
"A vendre" nan ?
si j'ai je laisse a qui veut :)
Ben tu te réveilles toi... :D :coucou:
 
Ptit-beignet a dit:
"A vendre" nan ?
si j'ai je laisse a qui veut :)

YES!! GAGNED!!
Je l'ai vu hier soir sur Paris 1ere a une heure indecente comme tous les bons films sur ce PAF de merdouille.
Au suivant.
 
blabla56 a dit:
Si c'est bien Sandrine Kiberlain comme je le pense et que c'est de 1997, je tenterai bien "A vendre".
Mais bon
Ben la main te reviens... :up:
 
Dos Jones a dit:
Ben la main te reviens... :up:
C'est bien ce que j'avais cru comprendre mais ca a pas l'air de t'enchanter.
Enfin, je vais chercher quelque chose qui tient la route et je reviens
 
C'est pas très original mais bon je veux le titre exact.



Si vraiment c'est trop simple et que vous en voulez une plus corsée on trouvera vous en fait pas
 
blabla56 a dit:
C'est pas très original mais bon je veux le titre exact.Si vraiment c'est trop simple et que vous en voulez une plus corsée on trouvera vous en fait pas
Matrix Reloaded... :siffle:
 
Quand on clique sur l'image, on voit que sur le titre y'a marqué matrixreload2, donc je dirai matrix reloaded... Mais si c'est ça, je préfère que tu recommences avec un autre film en renommant la photo :D
 
woulf a dit:
Quand on clique sur l'image, on voit que sur le titre y'a marqué matrixreload2, donc je dirai matrix reloaded... Mais si c'est ça, je préfère que tu recommences avec un autre film en renommant la photo :D

Ouais bon d'accord j'ai été super mauvais sur ce coup là. Mais le film est pas si mauvais. Passons

Alors voila autre chose, peu etre un peu plus corsé.

 
Oups: pardon à tous, j'avais un truc urgent à faire au boulot... du coup je passe la main, merci.
 
Flexo a dit:
Oups: pardon à tous, j'avais un truc urgent à faire au boulot... du coup je passe la main, merci.
Ah lala y en a pas un pour ratraper l'autre

Bon, c'est bien pacque je suis au boulot, alors je vous en remets une
Indice: film relativement connu mais l'image est balèze :siffle:
good luck:up:

 
Statut
Ce sujet est fermé.