[MGZ] BackCat;4148392 a dit:Et manifestement, les proportions ne sont pas flatteuses.
Comment osez vous?
Le connaissez vous si bien que ça, déjà? :o
[MGZ] BackCat;4148392 a dit:Et manifestement, les proportions ne sont pas flatteuses.
L'homme ... essaye d'y voir toujours plus loin, pendant que d'autres mecs descendent plus profond dans les entrailles de la terre ou dans les fonds sous-marins, cherchant à explorer le peu qui nous a encore échappé.
Comment osez vous?
Le connaissez vous si bien que ça, déjà? :o
Allons, ma grosse pustule, ne te fâche pas ! Il faut bien reconnaître qu'en ce moment, le niveau général est assez proche de l'étiage, souviens toi comment c'était, lorsque nous avons débarqués ici, et ce que c'est devenu maintenant, tu sens pas la différence ?
Cette minute de bonheur vous était offerte par bobbynountchak & Cie, agence de création de fils par intérim.Si on a l'impression que "c'était mieux avant" c'est autant de notre faute que de celle des autres.
Ah non, désolé darling. J'ai un contrat d'exclusivité avec Guerlain pour « Mouchoir de Monsieur ». :rateau:[MGZ] alèm;4148460 a dit:bientôt pour chaque message de DocEvil ou de Bobby : deux pubs pour Micro$oft offertes ! :zen:
T'as raison, tu peux être fier : une telle constance, c'est pas donné à tout le monde. Déplorable pendant deux ans, moi j'aurais pas pu.Mes interventions au bar étaient aussi déplorables il y a 2 ans qu'aujourd'hui.
Et puis il y a autant d'anciens que de nouveaux aujourd'hui au bar qu'il n'y en avait à l'époque, non?
Si on a l'impression que "c'était mieux avant" c'est autant de notre faute que de celle des autres.
Dis donc, toi...[MGZ] alèm;4148469 a dit:c'est bon ça coco fritez-vous un peu mais en douceur avec des bons mots, on va égaler le score des Grosses Têtes
Mea Culpa : je n'ai pas le droit de vous dire ça, je suis modérateur :rolleyes:, je dois être irréprochable :rolleyes:
Bon, je vais allez manger du pâté de tête.
J'espère que tu ne dis pas ça pour moi : tu sais bien que je ne me frite jamais, j'éduque… C'est un peu comme avec les chiots si tu préfères. Si on veut qu'ils soient propres, il faut leur tremper la truffe dans leur pipi.[MGZ] alèm;4148469 a dit:c'est bon ça coco…fritez-vous un peu mais en douceur avec des bons mots…
Dis donc, toi...
Les :rolleyes: c'est que nous prend pour des cons, hein, c'est ça? :o
![]()
Comme quoi, on a les sponsors qu'on peut.[MGZ] alèm;4148499 a dit:vais pouvoir aller faire caca tranquille…*sponsorisé par le papier Toilette MultiQ, le seul papier toilette ré-utilisable… :siffle:
Allons, ma grosse pustule (...)
Tention, bobby va dire un truc profond.
Bien sûr que si mon p'tit Pascal (...)
Mes interventions au bar étaient aussi déplorables il y a 2 ans qu'aujourd'hui. (...)
Sauf que pas mal des anciens d'aujourd'hui sont des nouveaux de l'époque (...)
[MGZ] alèm;4148469 a dit:c'est bon ça coco…fritez-vous un peu mais (...)
J'espère que tu ne dis pas ça pour moi (...)
[MGZ] alèm;4148499 a dit:manque le sujet du coup, je n'ose répondre…*
non, je ne vous prend pas pour des cons (...)
Pfffiouuuuu !!.... :afraid:Comme quoi, on a les sponsors qu'on peut.![]()
C'est ça aussi la condition humaine…![]()
Pfffiouuuuu !!.... :afraid:
Vais prendre une aspirine©, tiens ! ..... :siffle:
Chuis un nouveau-ancien, ou un ancien-nouveau ?!....![]()
Bon, je vais allez manger du pâté de tête.