Coup de gueule contre les suiveurs!!!

Statut
Ce sujet est fermé.
J'ai encore une fois été leurré par le titre de la rubrique qui m'a poussé a m'exprimer.
Donc, si je récapitule: sujet bidon, article bidon, tout est bidon.

Pourquoi ne demandez vous pas a un admin de locker la discussion et arreter de parler de "moi" et de mes pseudo contradiction, méchanceté & Co.

De plus, depuis que je suis sur ce site, chaque fois que je m'exprime ca se retourne indéniablement contre moi. C'est pas normal bon sang!

Je me suis un peu trop habitué aux sites anglo-saxons, ou j'aurais eu une analyse plus pertinente du phénomène, et voire meme des critiques moins "agressante".

Vous etes grandioses les gars! :up:

Mmmmmhhhh :siffle: non c'est pas StJohnPerse ou SirMacGregor qui se cache là dessous... il aurait mis ceci : :( ou ceci :mad: ou encore ceci :modo: à la place de :up:

Sur Macg il y a des fous, des nerds, des geeks, un Mackie, quelques vieux, et surtout une vraie basse cour remplie de Caliméros :D

Si je suis, c'est que je suis non ? ou bien je ne suis pas ? je suis plus :D

J'ai encore une fois été leurré par le titre de la rubrique qui m'a poussé a m'exprimer.
Donc, si je récapitule: sujet bidon, article bidon, tout est bidon.

Pourquoi ne demandez vous pas a un admin de locker la discussion et arreter de parler de "moi" et de mes pseudo contradiction, méchanceté & Co.

De plus, depuis que je suis sur ce site, chaque fois que je m'exprime ca se retourne indéniablement contre moi. C'est pas normal bon sang!

Je me suis un peu trop habitué aux sites anglo-saxons, ou j'aurais eu une analyse plus pertinente du phénomène, et voire meme des critiques moins "agressante".

Vous etes grandioses les gars! :up:

Ce que le monsieur en rouge te dit, c'est que c'est inutile d'essayer d'utiliser macgé pour ton ranking.

Après bon oui monde de merde et tout ce qui va avec bien sûr, mais bon a la base, c'est le ranking :p :D :D

Ce que le monsieur en rouge te dit, c'est que c'est inutile d'essayer d'utiliser macgé pour ton ranking.

Après bon oui monde de merde et tout ce qui va avec bien sûr, mais bon a la base, c'est le ranking :p :D :D

Donc tout celà part de la présomption que l'intention était le ranking?
Alors pourquoi est ce que j'ai copié/collé l'article dans le premier post?
Et tu crois sincèrement que si je retirais le lien (du premier post) ca changerait qq chose? Moi, non! Tu n'as qu'a consulter les discussions que j'ai démarré: TOUTES se soldent par des aggressions plus ou moins non fondées, et totalement sans corrélation avec le sujet traité.

Je pense qu'il y a des gens qui lâchent leur stress ou aggressivité par écrans interposés. Mais comme je l'avais précédemment dit, c'est peut etre une spécificité dans les forums franco-phones que de systématiquement s'en prendre: aux nouveaux, a ceux qui s'expriment SANS arrieres pensées en leur attribuant des intentions qui découlent d'une simple chose: les gens jugent au travers d'eux memes!

Je suis tres tres déçu par ce forum dans son ensemble.

Je n'ai jamais servi de punshing-bag de ma vie, alors c'est pas aujourd'hui que ca va commencer.

Bouffez vous bien entre vous!

• J’aime
Réactions: CouleurSud
c'est un clone, c'est pas possible autrement :D

Moi, non! Tu n'as qu'a consulter les discussions que j'ai démarré: TOUTES se soldent par des aggressions plus ou moins non fondées, et totalement sans corrélation avec le sujet traité.

Je te propose d'en parler calmement en privé, et je t'apporterai quelques explications.
Je ferme ce sujet en attendant.

Statut
Ce sujet est fermé.