ancien élève de l'Ecole Normale
Moi aussi, j' ai été à l' école normale (et ce; dés la maternelle!!)
ancien élève de l'Ecole Normale
Au moins y'en a un qui suit , et du coup la démonstration s'en trouve renforcée le résultat, 328, étant encore plus éloigné de zéro au bout de 5 semaines :siffle:Je ne veux pas relancé le débat (même si je joue la mouche du coche), mais il y a une petite erreur en semaine 5.
Tu nous donnes les 20% des 410 et pas le résultat de la soustraction.
C'est une erreur d'inattention ou tu manipule les chiffres pour montrer que tu peux rentrer au ministère de la santé ?
Ce qui n'implique pas que ce virus, en particulier, ne peut pas être éradiqué, comme c'est visiblement le cas pour la variole.Au moins y'en a un qui suit , et du coup la démonstration s'en trouve renforcée le résultat, 328, étant encore plus éloigné de zéro au bout de 5 semaines :siffle:
Il convient effectivement d'attendre un peu que les choses se tassent.… et non, je ne veux pas entrer au ministère de la santé Voir la pièce jointe 225215
Ce qui n'implique pas que ce virus, en particulier, ne peut pas être éradiqué, comme c'est visiblement le cas pour la variole.
Mais en quelques semaines et avec ces chiffres, mon zob.
Il convient effectivement d'attendre un peu que les choses se tassent.
Ça ne doit pas être facile de naviguer dans ce burdel (je parle de la situation sanitaire).
Si seulement les politiques en général ne prenaient pas leurs électeurs pour des cons tout se passerait mieux.On peut très légitimement considérer que la politique sanitaire française a été et reste très imparfaite, mais c'est en fait le cas partout.
Exception faite, peut-être, d'Israël, et encore...
Ou, à la limite, les USA et le Royaume-Uni, avec des campagnes vaccinales très rapides et efficaces. Mais ces deux derniers pays ont aussi des bilans humains particulièrement lourds.
Si seulement les politiques en général ne prenaient pas leurs électeurs pour des cons tout se passerait mieux.
Celle-là, il fallait l'oser : en effet, difficile de mettre dans le même sac un Trump et un Biden !S'agissant de politique sanitaire, pour n'aborder que cette question, je ne mets pas Trump et Biden dans le même panier, par exemple.
Dans les premiers temps de la pandémie, Trump a négligé de façon coupable l'ampleur de la pandémie et les résultats furent calamiteux. Entre autres à New-York, mais pas uniquement, loin de là.
Tout ça juste pour une petite gripette.Trump à pris le risque de miser des milliards de dollars
Je maintiens tout de même mon point de vue en appuyant sur le en général.Les responsables politiques ne se valent pas tous, loin de là.
Je plussoieJe maintiens tout de même mon point de vue en appuyant sur le en général.
En passant, elle est où l'Europe sue ce coup ? :siffle:
De la part de la BEI, normal que la discrétion soit de mise concernant Pfizer... :hilarious:BioNTech, en tête dans la course au vaccin contre le COVID-19 grâce à des financements de l’UE
L’entreprise allemande, soutenue par deux prêts de la BEI, fait état d’un vaccin contre le COVID-19 d’une grande efficacité au terme de ses essaiswww.eib.org
Peut-être dans le fait que c'est elle qui a obtenu et payé tes vaccins ?En passant, elle est où l'Europe sue ce coup ? :siffle:
"Peut-être" en effet !Peut-être dans le fait que c'est elle qui a obtenu et payé tes vaccins ?
(...)
Mes deux doses de Pfizer, c'est à Trump que je les dois !
(...)
Ah nous revenons au début du topic ? :hilarious:traitement à base d'ultra-violets et d'eau de javel.
(Eau de javel à ingérer ou à injecter, je ne me rappelle plus les détails de la recette magique).
Ça ne décourage pas les adeptes de la gauche américaine ! :hilarious:Ah nous revenons au début du topic ? :hilarious:
Ça ne décourage pas les adeptes de la gauche américaine ! :hilarious: