Le "quand même…" est dévastateur !Cela expliquerait-il la remarque faite par une gosse hier qui, après m'avoir lancé un bonjour, ajouta : il est mignon votre chien, quand même…
Tu as bien dormi tout de même ?
Le "quand même…" est dévastateur !Cela expliquerait-il la remarque faite par une gosse hier qui, après m'avoir lancé un bonjour, ajouta : il est mignon votre chien, quand même…
aCLR ?Me disais qu'il semblait un peu grassouillet ! :oops:
aCLR ?
C'était avantIl avait dit dans un post que son poids n'avait pas varié depuis des temps immémoriaux...
Je suis jaloux !!!... :arghh:
Ça dépend du poids de départ ....Il avait dit dans un post que son poids n'avait pas varié depuis des temps immémoriaux...
Je suis jaloux !!!... :arghh:
Rectification : Covid-19 : les vaccins efficaces contre « tous les variants du virus »Ton lien pointe vers un article parlant de voitures et de l'iPhone.
Les investigations n'ont pas encore pu établir un lien strict entre la vaccination et l'apparition des myocardites. Il ne pourrait s'agir que de coïncidence.Covid-19 et myocardite : que disent les chiffres ?
La myocardite est aujourd'hui considérée comme étant un effet secondaire lié à la vaccination anti-Covid-19, touchant majoritairement les jeunes hommes de moins de 30 ans. Bien qu'elle soit rare,...www.futura-sciences.com
Les investigations n'ont pas encore pu établir un lien strict entre la vaccination et l'apparition des myocardites. Il ne pourrait s'agir que de coïncidence.
Donc on ne sait rien ! Mais bUrdel de mArdre quand-est-ce que les médias vont arrêter d'entretenir la psychose ? Venant de Cnews je veux bien, ils ne sont pas à ça près, mais futura science est censé être plus sérieux, non ?
#raslebol
Justement ! On ne sait rien. On peut donc tout se permettre. Rassurer ou alarmer, aggraver ou calmer, on s'en fout, les gens veulent être informés, hé hé.Donc on ne sait rien !
C'est bien la peur pour contrôlerJustement ! On ne sait rien. On peut donc tout se permettre. Rassurer ou alarmer, aggraver ou calmer, on s'en fout, les gens veulent être informés, hé hé.