[Covid-19] Le Coronavirus ?

  • Qu'est-ce que la maladie ?
  • Qu'est-ce que la santé ?
  • L'Assurance Maladie assure-t-elle la santé, ou comme son nom l'indique, la maladie ?
  • Comment écouter, comprendre et prendre soin de son organisme ?
  • Comment arrêter d'avoir peur ?
  • Comment se décrasser de tout ce qui nous empoisonne au quotidien qui pourrait empêche une guérison saine ?
  • Ces questionnements qui, à mon sens, et en partie, me semblent fondamentales, ont-ils été traités ?

Je pourrais répondre aisément à la dernière question, non.
Je crois que le $ystème est établit afin de nous a moins de rire, et nous rendre dépendant. C'est la hiérarchie.
Dommage.
 
de qui vient le covid-19 ?

pourquoi chercher sans arrêt des responsables a tout les maux pour nous dédoiner de nos responsabilités ?

je pense que durant cette pandémie, le peuple français a bien réagit :

-est ce que tout le monde a activé les gestes barrières durant un an ?
-est-ce qu'au moins 80% De la population va vouloir se faire vacciner ?

c'est quoi cette idiotie de payer des gens pour qu'ils se vaccinent ( vu aux USA )
 
J'habite en France (chanson de Sardou ?) :singing:
Je prends RV pour le vaccin par tél. :iphone:
La dame me dis : mercredi 26 à 9h40, apportez votre carte vitale et carte d'identité... :headphone:
Merci madame, dis-je :joyful:
Vous arriverez 10 minutes avant le rendez-vous, répond-elle :yawn:
:banghead:
 
 
  • J’aime
Réactions: Human-Fly
Les investigations n'ont pas encore pu établir un lien strict entre la vaccination et l'apparition des myocardites. Il ne pourrait s'agir que de coïncidence.

Donc on ne sait rien ! Mais bUrdel de mArdre quand-est-ce que les médias vont arrêter d'entretenir la psychose ? Venant de Cnews je veux bien, ils ne sont pas à ça près, mais futura science est censé être plus sérieux, non ?
#raslebol
 
  • J’aime
Réactions: aCLR et Toum'aï
Les investigations n'ont pas encore pu établir un lien strict entre la vaccination et l'apparition des myocardites. Il ne pourrait s'agir que de coïncidence.

Donc on ne sait rien ! Mais bUrdel de mArdre quand-est-ce que les médias vont arrêter d'entretenir la psychose ? Venant de Cnews je veux bien, ils ne sont pas à ça près, mais futura science est censé être plus sérieux, non ?
#raslebol

Je comprends ton point de vue et jusqu'à un certain point je le partage.
Disons qu'actuellement la règle est celle de la précaution maximale.
Rien de grave dans tous les cas.

Même dans l'hypothèse, non vérifiée à l'heure actuelle, selon laquelle s'établirait un lien entre les vaccins à ARN Messager Pfizer BioNTech et Moderna et d'autre part de très rares cas de myocardites, ces derniers en plus d'être très rares sont bénins.

Donc, de simples questions.

Aucun motif de "psychose". :)
 
Donc on ne sait rien !
Justement ! On ne sait rien. On peut donc tout se permettre. Rassurer ou alarmer, aggraver ou calmer, on s'en fout, les gens veulent être informés, hé hé.
 
  • J’aime
Réactions: Human-Fly