Nonobstant ça ne m'aide guère; il aurait dû préciser l'échelle (merci de ne pas enchaîner sur pompiers, Richter et autres trollations capillotractées
)
Pour le QR code, le but n'est pas tant de le photographier que de le lire.
Et quand tu obtiens une image du QR code sur ton smartphone (iPhone en l'occurrence si j'ai bien compris), c'est pour pouvoir le montrer à des gens qui vont pouvoir la scanner.
Et à la limite, peu importe que ce soit une photo, une capture d'écran, ou une image téléchargée à partir d'un site Web ou d'une application, pourvu que ce soit lisible par un lecteur de QR code. Par exemple à l'entrée d'un restaurant, d'un musée, ou de n'importe quel lieu pour lequel la présentation d'un Pass Sanitaire via un QR code serait nécessaire.
Bon, ça, c'est l'idée générale.
Mais comme je ne suis que "primo-vacciné", et qu'en plus mon smartphone n'est pas un iPhone, je crains de ne pas pouvoir t'aider dans le détail...
Le QR code qui t'intéresse ne doit être utile que pour des gens ayant un schéma vaccinal complet, ce qui pour le moment n'est pas mon cas.
Et il est possible que certaines applications soient un peu différentes selon qu'il s'agisse d'une version Android ou iPhone.
Bref, je crains de ne pas pouvoir vraiment t'aider...
Mals au moins, moi, je ne ricane pas dans mon coin comme certains que je ne citerai pas !... :vamp:
Ou alors, si discrètement que ça se voit à peine... :shame:
Ici ou ailleurs, tu devrais trouver les réponses à tes questions !