Sont pas drôles chez anticovid... Désinstallé, réinstallé, rien n'y fait, je me décide donc à appeler l'assistance, heureusement l'attente n'a pas été trop longue. J'explique le problème de scan: la dame me dit que la lentille de l'iPhone est peut-être sale, à quoi je lui rétorque derechef que si je photographie le QR la photo est bien prise, elle continue: "le papier est peut-être froissé", ben non... On vérifie la version de l'appli, elle me dit que l'actuelle est la 3.1.1, alors que je viens d'installer la 3.1.2; bref ne sachant plus quoi dire elle me conseille d'éteindre mon tél pendant 15 mn et de réessayer, tout juste si elle ne m'a pas suggéré de le passer un moment au congélo. Mais où va t'on ? :mad:
Gentiment elle m'a proposé de les rappeler si le problème persistait ou si j'avais d'autres questions... croyez le ou non, ça m'étonnerait que je les rappelle :meh: