M
Il y a de quoi rire ?LAXISME grr il aurait dû prendre les devants Grrr
Vous allez être tous confiné. Comme je le suis depuis 14ans en fauteuil avec cette INACCESSIBILITÉ
Rira le plus qui rira le dernier
Tssst, tssst, tssst, tu n'as pas compris l'humour d'une handicapée.Il y a de quoi rire ?
L’humour d’une handicapée MAIS tu te crois être d’une race supérieure ??Tssst, tssst, tssst, tu n'as pas compris l'humour d'une handicapée.
Merci de ta présence Cela prouve que notre communauté macg n'est pas comme les autres, les autres eux qui haïssent la différence.L’humour d’une handicapée MAIS tu te crois être d’une race supérieure ??
avec cette INACCESSIBILITÉ
Là tu manques d'humour parce que je ne connais que trop bien le monde handicapé.L’humour d’une handicapée MAIS tu te crois être d’une race supérieure ??
Roooh ! Mais on l'aime tous notre Nelly.
Oui. Dur d'imaginer cette frustration permanente pour qui n'est pas cloué dans un fauteuil. Toutefois, n'espère pas une quelconque prise de conscience avec cette crise. Il ne s'agit pour la plupart que de grandes vacances imposées.
Prends soin de toi, jolie fleur de pommier.
Ce soir à 20 heure le banquier-président me dira à quel régime il va me soumettre. :rolleyes:
Là tu manques d'humour parce que je ne connais que trop bien le monde handicapé.