[Covid-19] Le Coronavirus ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 1099458
  • Date de début Date de début
je cite une phrase utile (parmi d'autres) de Rémi Salomon en toute fin de l'article , Président de la CME centrale de l'APHP :

"Le virus ne circule pas en France, ce sont les hommes et les femmes qui le font circuler"

.

Rémi Salomon?

Tu veux dire alèm déguisé en Jérôme Salomon?
Son déguisement devait être parfait, parce que je ne me suis rendu compte de rien.

:wacky:

J'aurai pensé que 8:30 serait la bonne heure... 10h ca sera bondé oui.

PS: comment on fait des citations sur ce nouveau forum sans tapper le code à l'ancienne? A chaque fois que je veux répondre à quelqu'un , je clique sur citation mais là en l'occurence et comme toujours le message d'Ecatomb n'apparait pas. A quoi sert le bouton Citation en bas des messages?

J'ai relu la Peste d'Albert Camus en Novembre. Franchement je ne comprend pas pourquoi aujourd'hui tous le monde veut ce livre.
C'est comme Netflix et les séries tv "Pandémie"! Genre c'est le moment.

L'EI déconseille à ses membres de voyager en Europe

Après avoir passé des années à exhorter ses troupes à se rendre en Europe pour y semer la terreur, le groupe Etat islamique a pris un virage à 180 degrés. Selon le «Sunday Times» cité par le «New York Post», les dirigeants de Daech appellent en effet ses membres à ne pas se rendre sur le Vieux-Continent, nouvel épicentre du coronavirus.
«Les personnes en bonne santé ne doivent pas entrer dans les pays affectés par l’épidémie et celles qui sont contaminées ne doivent pas en sortir», peut-on lire dans un bulletin de propagande publié ce week-end. Les jihadistes malades qui se trouveraient déjà en Europe sont appelés à rester sur place, «probablement pour infecter les infidèles», dit ce bulletin.

Je viens de voir la belle faute... j'ai corrigé mon stock dans le message d'origine :p

A quelle heure faire des courses alimentaires ? Je n'ai plus de pâtes ou de riz, bon ok je n'en ai quasi jamais :banghead:
Mon supermarché ouvre normalement à 8h30 mais cela va sans doute être bondé... Je pense que 10h sera mieux.
Allo docteur ,
C'est pour une urgence :eek:

Bon, vers 9h il y avait du monde et plein de porteurs de masque donc des contaminés :banghead:

Très bon article, mais trop long : qui le lira jusqu'au bout, la où se trouve le résultat possible des mesures de confinement versus on ne fait rien ?
Oui. Mais celui qui ne veux pas lire peut aller aux deux figures :
  • on ne fait rien --> en 120 jours il y a 60 millions de contaminés;
  • on agit --> en 120 jours il y a 5 mille contaminés !

Et après, s'il est interpelé, il peut lire le document ;)

Ayé, communication de la boite : télétravail permanent pour tous ceux qui peuvent. Pourvu que les serveurs tiennent le choc !

À propos de psychologie, la pédagogie par l'exemple en action : Se promenant sur les quais, Brigitte Macron choquée par... les Parisiens se promenant sur les quais :eek: :rolleyes:
Interloquée, pas choquée.

Et dans l'article :
“Madame Macron était au Touquet hier (dimanche). Lors de son retour à Paris en fin d’après-midi, elle s’est rendue sur les quais en respectant les consignes de distanciation sociale. Il n’y a pas eu d’échanges avec les personnes rencontrées, seulement des ‘bonjour’ de loin.”

Donc pas :eek: et pas :rolleyes: non plus.

• J’aime
Réactions: aCLR