[Covid-19] Le Coronavirus ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 1099458
  • Date de début Date de début

Les derniers chiffres viennent de tomber...

Capture-002.jpg

...soit 924 cas de plus depuis hier ! Allez, tous aux abris. Sérieusement, il faut suivre les consignes, sinon en France on va doubler le chiffre d'ici une semaine !

Vous voulez dire que mon bunker anti-nucléaire sera insuffisant?o_O

Alors elle est pour quand la prochaine navette? :bookworm:
Ca dépend , si tu me loge car je pourrais plus rentrer chez moi après mon boulot , j'accepte ton invitation ;)
enfin ça dépend ou en Suisse ?

Les derniers chiffres viennent de tomber...

Voir la pièce jointe 158397

...soit 924 cas de plus depuis hier ! Allez, tous aux abris. Sérieusement, il faut suivre les consignes, sinon en France on va doubler le chiffre d'ici une semaine !
Je plussoie ,
C'est pas de la rigolade
Quand je vois les info et les inconscients , je ne comprend pas !!

Je pense que demain ou dans quelques jours nous serons en confinement chez nous ;)
Bon courage a vous tous

Ca dépend , si tu me loge car je pourrais plus rentrer chez moi après mon boulot , j'accepte ton invitation ;)
enfin ça dépend ou en Suisse ?
Vieille Ville Genève, vers chez Pouly (boulangerie), mais je connais des bunker abandonné du côté de Grange Canal. Vielle Ville je connais rien :p

PS: Tu viendrais avec moi à la Station Internationale? :P

Mon père est à son tour atteint mais ils ne testent plus, ma mère qui l'assistait développe les symptômes, je suis dispensé de travail car personne-contact. Je me confine 15 jours, j'ai toutes les provisions. J'espère que plus personne ne rigole avec ça.

Mode repos forcé ici pour ne pas saturer l'accès à distance... Je suis presta donc je ne sais pas si je serais payé pour autant.
Mais c'est loin d'être aussi pire que toi :sorry:

Restons optimiste... Même si c'est dûr, c'est ce qui nous empêche le plus d'aller visiter nos senior.
Mais bon l'optimisme a ses limites. Ensuite cela devient une idéologie aveugle.

Vieille Ville Genève, vers chez Pouly (boulangerie), mais je connais des bunker abandonné du côté de Grange Canal. Vielle Ville je connais rien :p

PS: Tu viendrais avec moi à la Station Internationale? :p
Il n'y a pas le magasin bang et olufsen par chez toi ?

Le confinement se rapproche, pensez à faire du stock de papier toilette :angelic:

Dernière édition par un modérateur:
Qui est allé chez le coiffeur aujourd'hui parce que ses cheveux commençaient à être long ?
J'ai bien fait :cool:
C’est amusant car justement je suis allé chez le coiffeur samedi car je tenais le bureau de vote dimanche. j’ai bien fait. Bon, la, je vais aller chercher mon pain ce matin, comme tous les jours et revenir bosser à la maison comme tous les jours. Ça ne va pas me changer mon quotidien, sauf que je n’ai plus de clients :)

Le confinement se rapproche, pensez à faire du stocke de papier toilette :angelic:
Franchement, c’est le dernier truc que je strockerais, un peu d’eau et le problème est réglé. Par contre, pour la nourriture, je ne mangerai pas mes crottes, donc la lui, il faut être préparé. Mais encore une fois, les supermarchés vont êtres approvisionnés.

Il n'y a pas le magasin bang et olufsen par chez toi ?
Rue du Rhône? C'est pas vraiment la vieille ville ça.
Mais bon je m'étais déjà retranché à la frontière française pour aller me mettre en quarantaine et faire du télétravail depuis un 2-3 semaines. Et puis bang. Donc pas de retour chez moi avant 3-4 semaines. En tant que Suisse/ Français, j'ai l'impression qu'on me compte deux fois.

Dernière édition par un modérateur:
Je viens de voir la belle faute... j'ai corrigé mon stock dans le message d'origine :p

A quelle heure faire des courses alimentaires ? Je n'ai plus de pâtes ou de riz, bon ok je n'en ai quasi jamais :banghead:
Mon supermarché ouvre normalement à 8h30 mais cela va sans doute être bondé... Je pense que 10h sera mieux.