...
moi je le trouve plutôt sympathique ce virus
Et voilà !...
Devenir conarovirus
...
Et voilà !...
Devenir conarovirus
Vous devriez leur dirent :rolleyes:on vit en Allemagne , les grèves c'est une pandémie française
Je laisse le prologue ici. Merci d'ouvrir un sujet en terrasse si tu souhaites prolonger ce partage. Malgré une transversale commue, le repli sur soi, la suite risque de s'éloigner du sujet initial.Je vous colle le prologue :
Ma boulangerie fait déjà 90 heures la semaine avec un jour de repos. Jour qui n'est hélas pas de tout repos étant donné qu'un Boulanger a besoin de 48 heures pour faire son pain, ses croissants, etc. Heureusement, c'est à prendre au conditionnel…
Quand on pourrat ressortir, après 1 mois et demi de confinement=
Très franchement c'est comme s'il ne se passait rien ici. Seulement le travail a domicile qui est obligatoire (mais ça pourrait aussi être une dérogation dans une semaine normale).on vit en Allemagne , les grèves c'est une pandémie française
Ma boulangerie fait déjà 90 heures la semaine avec un jour de repos. Jour qui n'est hélas pas de tout repos étant donné qu'un Boulanger a besoin de 48 heures pour faire son pain, ses croissants, etc. Heureusement, c'est à prendre au conditionnel…
T'as bien de la chance. Enfin ça va me permettre savoir si les barilla™ sont vraiment meilleures que les carrouf© :hilarious: :bucktooth:Autant les étals étaient vides le weekend dernier, autant ce soir, pas de soucis.
C'est pas dangereux comme situation ?Très franchement c'est comme s'il ne se passait rien ici
Parlons donc de cette délicieuse sauce bolognaise que j'ai du faire au champagne parce que je n'avais plus de vin !T'as bien de la chance. Enfin ça va me permettre savoir si les barilla™ sont vraiment meilleures que les carrouf© :hilarious: :bucktooth:
Collezione ou pas ?barilla™
Chacun sa recette ! :cigar:Parlons donc de cette délicieuse sauce bolognaise que j'ai du faire au champagne
Pour le salaire , je sais pas trop
je verrais apres !!