[Covid-19] Le Coronavirus ?

Tu sais que ce n'est pas le but du confinement ? :p
Ils ferment même les plages, alors que l'on pourrait croire que c'est suffisement grand pour être toléré.
Non , j'ai le droit
voila ce qu'il faut respecter
Pratiquer une activité sportive est possible, à condition que la séance soit courte, à proximité de votre domicile et qu'elle se fasse seul. Les sports collectifs sont donc interdits. ;)
Je respecte la règle ;)
 
Non , j'ai le droit
voila ce qu'il faut respecter
Pratiquer une activité sportive est possible, à condition que la séance soit courte, à proximité de votre domicile et qu'elle se fasse seul. Les sports collectifs sont donc interdits. ;)
Je respecte la règle ;)
Non, un à 2 km maxi, 20 minutes, ça a été précisé par le ministère des sports.
 
Non, un à 2 km maxi, 20 minutes, ça a été précisé par le ministère des sports.
C'est con, j'ai un stade à 100m, mais ils l'ont fermé. Pourtant vu le peu de monde qui le fréquente hors scolaires c'est facile de garder ses distances.
En attendant, chomage technique pour moi aussi. Sauf que c'est total flou, tant sur la durée (4, ou 5 jours par semaine ?), que sur le salaire (un bruit de couloir dit que la boite va compenser, un autre que non. Les connaissant je penche pour la deuxième solution hélas)
 
  • Snif
Réactions: Human-Fly
Non, un à 2 km maxi, 20 minutes, ça a été précisé par le ministère des sports.
Je suis entièrement de cet avis , de toute façon je fais du sport chez moi modérement dans un espace privé .
mais c'est vrai qu'avec cette conjoncture , il faut mieux ne pas prendre de risque pour ne pas aller ce blesser . Le personnel hospitalier a d'autres priorités en ce moment ;)
 
ingénieur système. Mais la boite a vu son chiffre d'affaire chuter de 80% depuis le stade 3, donc arrêt des projets non sensibles et concentration uniquement sur le MCO. A plus tard les évolutions système, et pourtant y'en avait, du renouvellement des bécanes et des baies de stockage en passant par les upgrades software. Réduction de moitié de l'équipe, je fais partie des heureux (?) gagnants.