[Covid-19] Le Coronavirus ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 1099458
  • Date de début Date de début
J'entends parler de confinement jusqu'à début mai, j'espère que c'est une connerie... :nailbiting:
Pourrai pas tenir... :dead:

Dernière édition:
Il y a de fortes chances qu'en effet le confinement dure tout le mois d'avril.
Voir bien plus ... malheureusement. Et une fois que l'épidémie sera passée, on aura les conséquences économiques ...

Vous me faites rire!!!

Moi, j' ai survécu a un évenement bien plus terrible, que çà devait etre l' apocalypse sur terre, le plus grave évenements de ces derniers siècle!!!!... le bug de l' an 2000 (J' y ait survécu!!)
Moi aussi, tout le jour de l'an sur les PC à contrôler si tout ce passait bien... et au final pas grand chose.

J'entends parler de confinement jusqu'à début mai, j'espère que c'est une connerie... :nailbiting:
Pourrai pas tenir... :dead:
Il y a de fortes chances qu'en effet le confinement dure tout le mois d'avril.
Voir bien plus ... malheureusement. Et une fois que l'épidémie sera passée, on aura les conséquences économiques ...
C'est pas une question d'être alarmiste, mais...
En Chine ça fait quoi, un mois qu'ils sont confinés ?
Et encore, pas à la mode française. Les mecs n'ont pas du tout le droit de sortir pour faire les courses, ils sont ravitaillés (ce qui fait qu'il y a tout de même des mecs dehors, certes).
Ils viennent visiblement d'atteindre le palier.
Ça fait même pas une semaine que nous sommes, soi-disant, en confinement.
Pour faire bonne mesure, on doit au moins aller jusqu'à mi-avril.
Et parce qu'on est carrément moins disciplinés qu'eux, je veux bien penser qu'on va se taper deux semaines de plus pour atteindre le palier.
C'est pas déconnant d'envisager, d'ores et déjà, qu'on est bon pour se taper le confinement jusqu'à début mai.
Et on va tenir, parce qu'on n'a pas le choix et parce que c'est pas comme si on était retenu prisonnier au fin fond du cul du loup par une fraction armée terroriste.
Et une fois libéré, on pourra aller gueuler dans la rue contre le gouvernement (et les gouvernements passés), non pas parce qu'il nous a imposer un confinement mais parce qu'il (ils) a (ont) trouvé le moyen, par pur souci de rentabilité, de foutre le service hospitalier dans une situation de merde avec des moyens de merde.
On pourra aller gueuler dans la rue contre un gouvernement qui nous explique qu'il ne faut pas sortir mais qu'il faut aller voter en masse.
Un gouvernement qui n'a aucune putain d'idée de la manière avec laquelle il faut parler au peuple.
Bref, un bande de branlotins (je ne fais pas allusion à ce sinistre abruti qui se paluche sur une vidéo) pas plus capable que les précédents, qu'il va falloir qu'on dégage vite fait.
N'allez pas croire que je perds mon sang froid, je suis parfaitement calme.
Je vais aller me faire une petite camomille, c'est l'heure.

C'est pas une question d'être alarmiste, mais...
En Chine ça fait quoi, un mois qu'ils sont confinés ?
Et encore, pas à la mode française. Les mecs n'ont pas du tout le droit de sortir pour faire les courses, ils sont ravitaillés (ce qui fait qu'il y a tout de même des mecs dehors, certes).
Ils viennent visiblement d'atteindre le palier.
Ça fait même pas une semaine que nous sommes, soi-disant, en confinement.
Pour faire bonne mesure, on doit au moins aller jusqu'à mi-avril.
Et parce qu'on est carrément moins disciplinés qu'eux, je veux bien penser qu'on va se taper deux semaines de plus pour atteindre le palier.
C'est pas déconnant d'envisager, d'ores et déjà, qu'on est bon pour se taper le confinement jusqu'à début mai.
Et on va tenir, parce qu'on n'a pas le choix et parce que c'est pas comme si on était retenu prisonnier au fin fond du cul du loup par une fraction armée terroriste.
Et une fois libéré, on pourra aller gueuler dans la rue contre le gouvernement (et les gouvernements passés), non pas parce qu'il nous a imposer un confinement mais parce qu'il (ils) a (ont) trouvé le moyen, par pur souci de rentabilité, de foutre le service hospitalier dans une situation de merde avec des moyens de merde.
On pourra aller gueuler dans la rue contre un gouvernement qui nous explique qu'il ne faut pas sortir mais qu'il faut aller voter en masse.
Un gouvernement qui n'a aucune putain d'idée de la manière avec laquelle il faut parler au peuple.
Bref, un bande de branlotins (je ne fais pas allusion à ce sinistre abruti qui se paluche sur une vidéo) pas plus capable que les précédents, qu'il va falloir qu'on dégage vite fait.
N'allez pas croire que je perds mon sang froid, je suis parfaitement calme.
Je vais aller me faire une petite camomille, c'est l'heure.
En parlant de la chine , j'ai trouvé cet article