Non , je ne perd , mais je pense a tous le monde , c'est pas simpleSi tu as l’intégralité de ta paye, tu ne perds pas au change (les infos que je t’ai donné concerne la France).
Décision de la direction , c'est logiqueJe fais de la gestion de contrats en mutuelle. Donc ni manuel ou en contact avec le public.
Mais la direction de la mutuelle a fermé le bureau.
Décision de la direction , c'est logique
Pas de télétravail ?
Je réagis sur ta blague , mais je trouve que le personnel dans les magasins n'ont pas de masques et pas trop de protection
ingénieur système. Mais la boite a vu son chiffre d'affaire chuter de 80% depuis le stade 3, donc arrêt des projets non sensibles et concentration uniquement sur le MCO. A plus tard les évolutions système, et pourtant y'en avait, du renouvellement des bécanes et des baies de stockage en passant par les upgrades software. Réduction de moitié de l'équipe, je fais partie des heureux (?) gagnants.
Effectivement, c'est pas facile si le bureau est fermé et que l'on autorise pas le télétravail.Je fais de la gestion de contrats en mutuelle. Donc ni manuel ou en contact avec le public.
Mais la direction de la mutuelle a fermé le bureau.
80% !!
c'est vraiment pas de chance, car ça ressemble à un travail qui, dans une certaine mesure, doit pouvoir être éffectué à domicile.
Effectivement, c'est pas facile si le bureau est fermé et que l'on autorise pas le télétravail.
Ce qui est dommage, c'est que cette possibilité ne soit pas donnée.
Moi je fais de la CAD, et tant que le VPN + VNC fonctionne, je peux faire 100% de mon travail.
Par contre, avec l'isolement partiel, ce n'est pas rigolo.
Être au chomage partiel n'est pas mieux, mais au moins tu peux profiter pour faire des choses que tu ne fais jamais.
Prochaine MAJ à 12.30 quelque chose ! Peut-être que le confinement arrive pour nous aussi.
Tu fais quoi pour être en arrêt total ?Pas de télétravail pour ma part , donc au repos total , mais j'ai largement de quoi m'occuper avec la maison et le jardin .
Bon courage a toutes les personnes qui travailent
Mon entreprise est les filiales sont fermées donc pas le choix que de rien faireTu fais quoi pour être en arrêt total ?
Effectivement, c'est pas facile si le bureau est fermé et que l'on autorise pas le télétravail.
Ce qui est dommage, c'est que cette possibilité ne soit pas donnée.
C'est à vomir ?c’est problémétique.