Moi aussi, une camomille de chez Damoiseau, avec un zeste de citron vertJe vais aller me faire une petite camomille, c'est l'heure.
Moi aussi, une camomille de chez Damoiseau, avec un zeste de citron vertJe vais aller me faire une petite camomille, c'est l'heure.
Message effacé, au prochain c'est la porte ! :modo:Message bien reçu
Oui je suis comme toiPour le rapport officiel de la Chine je me méfie quand même un peu
Bonjour les macgéens, ça fait longtemps que je ne traîne plus trop sur ces forums (ce n'est plus la même ambiance qu'il y des lustres) mais ça fait plaisir de voir quelques augustes anciens qui font de la résistance !
0,985€ Le litre ??? :oops:A rester tous chez nous ,
la voiture au garage , donc logiquement ont pollue bien moins la terre ,
dite moi si en ville ont respire mieux , car moins pollué !!!
comme je demeure dans les Ardennes belge l'air est logiquement pas pollué , ( LOGIQUEMENT )
les média y en parle même pas !!
en parlant prix des carburants le diesel au Luxembourg ,
est a 0,985 euros le litre a mon passage ils y a peut ,
nounours
S'il fallait attendre une information des géants de l'actualité ça se saurait…les média y en parle même pas !!
Tu peux développer steupl' ?cette propagande
+++beaucoup !Pour ce qui est de la comparaison 'morts sur la route' / 'morts du covid-19', tu as tout faux. Le confinement ne cherche pas à éviter les morts mais à étaler le nombre de cas graves dans le temps pour ne pas dépasser la capacité d'accueil et de traitement des services de soin. Si ta belle sœur a zéro patients, ça serait plutôt signe que le confinement marche bien et non qu'il ne sert à rien.