[Covid-19] Le Coronavirus ?

on vit en Allemagne , les grèves c'est une pandémie française
moi je le trouve plutôt sympathique ce virus
Vous devriez leur dirent :rolleyes:

475 morts en Italie en 24 heures
La pandémie de coronavirus a tué 475 personnes en Italie dans les dernières 24 heures, le pire bilan enregistré dans un seul pays en une journée, a annoncé mercredi la protection civile.
Désormais, ce sont près de 3 000 personnes qui ont perdu la vie en Italie en raison de cette maladie, un bilan très proche de celui de la Chine (plus de 3 200 morts) d’où est partie la pandémie. Les services sanitaires italiens ont enregistré 4 207 nouveaux cas dans les dernières 24 heures, un chiffre là encore jamais atteint auparavant. :(
 
Bon , me voila en repos
Pour le salaire , je sais pas trop
je verrais apres !!

Pour demain je dois faire le programme de ma journée :banghead:

Grasse matinée ,ça je prend
après .......................................
 
Je vous colle le prologue :
Je laisse le prologue ici. Merci d'ouvrir un sujet en terrasse si tu souhaites prolonger ce partage. Malgré une transversale commue, le repli sur soi, la suite risque de s'éloigner du sujet initial. ;)
Ma boulangerie fait déjà 90 heures la semaine avec un jour de repos. Jour qui n'est hélas pas de tout repos étant donné qu'un Boulanger a besoin de 48 heures pour faire son pain, ses croissants, etc. Heureusement, c'est à prendre au conditionnel… :)
 
Quand on pourrat ressortir, après 1 mois et demi de confinement=

WBVRNl.gif

https://www.youtube.com/watch?v=071y-oRFDWY






Pour nous ce seras un peut comme les vaches ,
ont seras aussi content de mettre la queue en l'air après le confinement !!!! :coucou::cool::zen::siffle:
 
on vit en Allemagne , les grèves c'est une pandémie française
moi je le trouve plutôt sympathique ce virus
Très franchement c'est comme s'il ne se passait rien ici. Seulement le travail a domicile qui est obligatoire (mais ça pourrait aussi être une dérogation dans une semaine normale).
Autant les étals étaient vides le weekend dernier, autant ce soir, pas de soucis.
 
Ma boulangerie fait déjà 90 heures la semaine avec un jour de repos. Jour qui n'est hélas pas de tout repos étant donné qu'un Boulanger a besoin de 48 heures pour faire son pain, ses croissants, etc. Heureusement, c'est à prendre au conditionnel… :)

90 Heures ?? C'est énorme
C'est quoi cette boulangerie ??
 
Dernière édition par un modérateur: