D
de toute façon en attendant que tout un chacun se fasse vacciner un jour (ou pas, suivant les évolutions) il va bien falloir supporter bon an mal an les porteurs sains dit asymptomatiques*, et là que faire.. ..à part les précautions et les hygiènes recommandés.personnes saines
Si tu éternues une ou deux fois en regardant le soleil, par exemple, c'est bon. Ne portes pas un masque pour autant. Mais si tu as vraiment l'impression d'avoir un "truc", fais attention aux autres. Mets toi en arrêt maladie, portes un masque.de toute façon en attendant que tout un chacun se fasse vacciner un jour (ou pas, suivant les évolutions) il va bien falloir supporter bon an mal an les porteurs sains dit asymptomatiques*, et là que faire.. ..à part les précautions et les hygiènes recommandés.
* comme un fichier attrappé sur Mac plein de vilains virus mais inefficace sur Mac, mais dès qu'envoyé sur Windows...peut devenir ennuyeux, génant.
Aujourd'hui, en France, tout le monde reste chez soi par peur.
Disons que réduire le nombre de contacts, histoire de réduire la probabilité d'être infecté, ou d'infecter quelqu’un, ne semble pas totalement idiot…Les français sont intrépides pour aller au supermarché ou dans les galleries de grandes marques.
Mais avez-vous remarqué leur nombre diminuant lors des manifestations ?
Voir la pièce jointe 156467
Je ne vois pas cela dans le JuraLes français sont intrépides pour aller au supermarché ou dans les galleries de grandes marques.
Mais avez-vous remarqué leur nombre diminuant lors des manifestations ?
Voir la pièce jointe 156467
Impressionnant....:eek:
il fait bon de vivre dans le centre de la FranceC'est malheureux, mais pour avoir une carte de propagation en France, il faut en passer par Wikipedia... https://fr.wikipedia.org/wiki/Épidémie_de_maladie_à_coronavirus_de_2020_en_France
mais pas que au 02 mars, n'est-ce pas Jura39 .. ..!il fait bon de vivre dans le centre de la France
Une suis d'accord, mais j'ai un doute sur le string de ma copine ....