[Covid-19] Le Coronavirus ?

personnes saines
de toute façon en attendant que tout un chacun se fasse vacciner un jour (ou pas, suivant les évolutions) il va bien falloir supporter bon an mal an les porteurs sains dit asymptomatiques*, et là que faire.. ..à part les précautions et les hygiènes recommandés.

* comme un fichier attrappé sur Mac plein de vilains virus mais inefficace sur Mac, mais dès qu'envoyé sur Windows...peut devenir ennuyeux, génant.
 
de toute façon en attendant que tout un chacun se fasse vacciner un jour (ou pas, suivant les évolutions) il va bien falloir supporter bon an mal an les porteurs sains dit asymptomatiques*, et là que faire.. ..à part les précautions et les hygiènes recommandés.

* comme un fichier attrappé sur Mac plein de vilains virus mais inefficace sur Mac, mais dès qu'envoyé sur Windows...peut devenir ennuyeux, génant.
Si tu éternues une ou deux fois en regardant le soleil, par exemple, c'est bon. Ne portes pas un masque pour autant. Mais si tu as vraiment l'impression d'avoir un "truc", fais attention aux autres. Mets toi en arrêt maladie, portes un masque.
Sur la vaccination, c'est un autre sujet à polémiquer. De trop aseptiser tout, on affaiblirait nos défenses immunitaires.
 
Les gilets jaunes en Chine ont beaucoup fait parler d'eux dans le monde. Ils étaient aussi virulent que chez nous. Aujourd'hui, en Chine comme en France, tout le monde reste chez soi par peur. Autre chose, l'année du rat... Le rat, la peste... cela ne vous dit rien? (j'ai failli en faire tomber ma magic mouse).
On nous prépare un futur dystopique.
 
Dernière édition:
Ah, c'est pas vraiment ce que je remarque !!
Les français sont intrépides pour aller au supermarché ou dans les galleries de grandes marques.
Mais avez-vous remarqué leur nombre diminuant lors des manifestations ?
animiertes-gif-von-online-umwandeln-de.gif
 
Dernière édition:
Les français sont intrépides pour aller au supermarché ou dans les galleries de grandes marques.
Mais avez-vous remarqué leur nombre diminuant lors des manifestations ?
Voir la pièce jointe 156467
Disons que réduire le nombre de contacts, histoire de réduire la probabilité d'être infecté, ou d'infecter quelqu’un, ne semble pas totalement idiot… ;)
 
A cause du coronavirus, la direction régionale responsable de mon diplôme, vient de reporter les résultats.:(
La dernière fois qu'elle a fait ça, c'était à cause d'un risque élevé d'intempérie (qui n'a jamais eu lieu :happy:).
 
Les masques sont testés un par un .... ça prend un certain temps ;-)
8c248be_hM5agTuKkmlKxT_ohyFmwYKc.jpg
avec ça, je vais être employer par les médias les plus alarmistes ^^