M
de plus tu peux leur expliquer le strict mode d'emploi qui est très très important à respecter.je peux en donner aux personnes âgés et fragiles autour de moi
Bonsoir,Suis je la seule personne du forum qui avait déjà des stocks de masque FFP2 des années avant que la crise arrive?
(je devais en porter il y 4-5 ans pour me protéger, raison médicale)
Je vois que dans certains pays ils font une obsession de ces masques. (je lis toujours un peu les infos de chaque continent)
Je vous demande parce que je sais pas comment gérer cela du coup. Avec les pénuries que j'entend en France. Mais je vis en Suisse.
Bon c'est bien du coup je peux en donner aux personnes âgés et fragiles autour de moi.
naïvement je croyais qui fallait savoir le mettre, le porter et le retirer pour se protéger et protéger autour de soi.du coup y'a pas grand chose à expliquer
naïvement je croyais qui fallait savoir le mettre, le porter et le retirer pour se protéger et protéger autour de soi.
Je vois que dans certains pays ils font une obsession de ces masques. (je lis toujours un peu les infos de chaque continent)
rien ne vaut un bon vieil autobus des familles !Vive le métro et le RER à Paris :angelic: