[Covid-19] Le Coronavirus ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 1099458
  • Date de début Date de début
Et puis ça penche, le con !

C'est ça !

À Chamonix, il y en a un qui n’a pas compris que confinement ne rime pas avec mentalité d’extrême-droite, dégradation du bien d’autrui, et sortie non autorisée pour commettre un délit...

et pourtant

Et cela te semble correspondre à
"une personne est sortie et a déclaré aux forces de l’ordre qu’il y avait effectivement une quarantaine de fidèles à l’intérieur." ?

Bonjour,

A Chamonix, on semble avoir trouvé une "solution" aux français qui ne comprennent rien ... et qui pensent que confinement rime avec vacances !
Il a mis quoi sur son attestation de sortie celui qui a fait ça ?

Il est vrai que l'on y voit pas bézef.

Il y a une explication pour Chamonix : Il y a soudain trop d'air pur et cela leur tourne la tête !

Il y a une explication pour Chamonix : Il y a soudain trop d'air pur et cela leur tourne la tête !
Ou moins d'argent ... ceci explique peut-être aussi cela ...

Et cela te semble correspondre à
"une personne est sortie et a déclaré aux forces de l’ordre qu’il y avait effectivement une quarantaine de fidèles à l’intérieur." ?
S'ils étaient bien en quarantaine à l'intérieur, tout va bien du coup :)

Par contre, il faut les empêcher de sortir maintenant. Ils vont se peler les miches dans cette église pendant encore un mois au moins.

RRRHHHAAAAAAAAAAAAAAAA!!
Nom de dlà de nom dlà!!!!!!!!

A crévindiou!!!!; je suis jeune!!!!!!!!

RRRHHHAAAAAAAAAAAAAAAA!!
Nom de dlà de nom dlà!!!!!!!!
A crévindiou!!!!; je suis jeune!!!!!!!!
A partir de quel âge est-on une personne âgée ?

• J’aime
Réactions: Deleted member 18124
Et à Bordeaux les rues étaient vides ?
En plus choisir la rue Montorgueil, rue piétonne et blindée de commerces alimentaires, pour généraliser à toutes les rues de Paris, je dis bravo. Mais si je parle de titre putaclic je vais encore me faire aligner.

• J’aime
Réactions: Moonwalker