D
Deleted member 18124
Invité
Et à Bordeaux les rues étaient vides ?
Elles sont plutôt vides.
RRRHHHAAAAAAAAAAAAAAAA!!
Nom de dlà de nom dlà!!!!!!!!
Coronavirus. Les personnes âgées confinées jusqu’à fin 2020 en Europe ?
Les personnes âgées vivant en Europe devront attendre la mise en circulation d’un vaccin contre le virus Covid-19 pour espérer voir leur confinement prendre fin, selon Ursula von der Leyen, présidente de la Commission européenne. Ce qui ne pourrait survenir qu’en fin d’année 2020. « C’est une...www.ouest-france.fr
A crévindiou!!!!; je suis jeune!!!!!!!!
En plus choisir la rue Montorgueil, rue piétonne et blindée de commerces alimentaires, pour généraliser à toutes les rues de Paris, je dis bravo. Mais si je parle de titre putaclic je vais encore me faire aligner.
Slt Jura,
à priori fake news partie de Le Point.
La fake news est le nombre de participants. Seuls les officiants étaient présents comme le montre la vidéo de la cérémonie sur YouTube.
La Vigile pascale, qui traditionnellement se déroule la nuit n'est en rien une "messe clandestine", sauf pour les impies et les cathos "à la carte" façon Vatican d'eux.
Même question.A partir de quel âge est-on une personne âgée ?
Même sentiment.Non, tu as raison, c’est bien un titre putaclic, mais en plus c’est à cause d’imbécilités journalistiques pareille qu’on donne des idées de renforcement du confinement à certains...
et ce ne sera plus à l’État ou à la commission européenne de dire qui a le droit de mettre ou pas sa vie en danger (en s’exposant au coronavirus, à la grippe, aux féculents, au tabac, etc).
Désolé, mais c' est l' état qui a décidé du confinement et de ses règles d' applications et c' est l' état qui déterminerat les règles de sorties du confinement.
Les personnes âgées vivant en Europe devront attendre la mise en circulation d’un vaccin contre le virus Covid-19 pour espérer voir leur confinement prendre fin, selon Ursula von der Leyen, présidente de la Commission européenne. Ce qui ne pourrait survenir qu’en fin d’année 2020. « C’est une...www.ouest-france.fr
Pourrait être le titre d'une œuvre plastique de Maurice Lemaître…l'encadrement du prix du PQ