[Covid-19] Le Coronavirus ?

RRRHHHAAAAAAAAAAAAAAAA!!
Nom de dlà de nom dlà!!!!!!!!


A crévindiou!!!!; je suis jeune!!!!!!!!

C’est intenable d’un point de vue juridique, et logique : n’importe quel vieux bien portant pourra, à raison, hurler à la discrimination par rapport au jeune « à risque » (obèse, diabétique, souffrant d’antécédents cardio-vasculaires, etc...).

La fin du confinement, qui n’arrivera que lorsque le virus se sera suffisamment propagé dans la population (la fameuse immunité collective), ce sera pour tout le monde ou personne, et ce ne sera plus à l’État ou à la commission européenne de dire qui a le droit de mettre ou pas sa vie en danger (en s’exposant au coronavirus, à la grippe, aux féculents, au tabac, etc).
 
Dernière édition:
Et à Bordeaux les rues étaient vides ?
En plus choisir la rue Montorgueil, rue piétonne et blindée de commerces alimentaires, pour généraliser à toutes les rues de Paris, je dis bravo. Mais si je parle de titre putaclic je vais encore me faire aligner.

Non, tu as raison, c’est bien un titre putaclic, mais en plus c’est à cause d’imbécilités journalistiques pareilles qu’on donne des idées de renforcement du confinement à certains...
 
Dernière édition:
Slt Jura,

à priori fake news partie de Le Point.

La fake news est le nombre de participants. Seuls les officiants étaient présents comme le montre la vidéo de la cérémonie sur YouTube.

La Vigile pascale, qui traditionnellement se déroule la nuit n'est en rien une "messe clandestine", sauf pour les impies et les cathos "à la carte" façon Vatican d'eux.

En parlant de l'Église "officielle", elle a tenu au même moment sa vigile pascale à Saint-Germain l'Auxerrois dans les mêmes conditions. Qui en parle ?
 
Dernière édition:
La fake news est le nombre de participants. Seuls les officiants étaient présents comme le montre la vidéo de la cérémonie sur YouTube.

La Vigile pascale, qui traditionnellement se déroule la nuit n'est en rien une "messe clandestine", sauf pour les impies et les cathos "à la carte" façon Vatican d'eux.

En même temps avec la sécularisation de la société française, à peu près toutes les messes sont devenues clandestines...
 
  • J’aime
Réactions: Moonwalker
A partir de quel âge est-on une personne âgée ?
Même question.
Je ne suis pas spécialement famille famille, je peux très bien passer 2 mois sans voir mes parents, mais je vais finir par mal le vivre.
Non, tu as raison, c’est bien un titre putaclic, mais en plus c’est à cause d’imbécilités journalistiques pareille qu’on donne des idées de renforcement du confinement à certains...
Même sentiment.
Même réflexion.
 
et ce ne sera plus à l’État ou à la commission européenne de dire qui a le droit de mettre ou pas sa vie en danger (en s’exposant au coronavirus, à la grippe, aux féculents, au tabac, etc).

Désolé, mais c' est l' état qui a décidé du confinement et de ses règles d' applications et c' est l' état qui déterminerat les règles de sorties du confinement.
 
Désolé, mais c' est l' état qui a décidé du confinement et de ses règles d' applications et c' est l' état qui déterminerat les règles de sorties du confinement.

Non, lorsque la situation sanitaire sera moins alarmante, l’état d’urgence ne pourra plus être maintenu, et n’importe quel citoyen pourra dénoncer devant les tribunaux une mesure aussi discriminatoire, s’il passait par la tête de quelqu’un l’idée saugrenue de l’imposer.
 
Bon, c'est fini la ?
Ce fil, qui a été ouvert pour connaitre l'avis des uns et des autres sur ce qui nous est tombé dessus, est devenu au fil du temps un gloubi-boulga des infos que tout un chacun peut trouver ailleurs s'il en a le désir.

On est sur un forum, bUrdel de mUrde, pas sur un site d'info :mad:
Alors quand vous balancez un lien merci de dire en plus de trois mots ce que vous en pensez, parce que limite on peut se demander si vous avez lu l'article qu'il y a derrière. Non, un smiley n'est pas un avis ou un commentaire.
 
C'est bas, vil et mesquin.

/blast le bellâtre :kiss:
 
  • J’aime
Réactions: aCLR et Fab'Fab
l'encadrement du prix du PQ
Pourrait être le titre d'une œuvre plastique de Maurice Lemaître…

Mais sinon, dans la catégorie "celle-là aussi on peut l'encadrer", il y a l'un des derniers tweets de Donald Trump appelant à virer son conseiller sur le coronavirus.

« Le message, retweeté par Donald Trump au milieu d’une salve de tweets attaquant notamment les médias, [ça me rappelle quelqu'un] accuse l’expert [le Dr Anthony Fauci] d’avoir changé de discours sur l’action du président américain dans la crise du coronavirus. »

Il est impayable ce Donald !
L'article complet
 
C'est reparti jusqu'au 11 Mai , et après ?
pas facile de savoir de quoi sera fait demain .
Je plaint les commerces et les petites industries :(